Cheveux longs et brillants : 2 en 1 !

Le rêve de toutes femmes, avoir des cheveux brillants et longs pour concurrencer les stars hollywoodiennes. Aujourd’hui, je partage mon secret pour faire pousser mes cheveux plus rapidement et également pour leur donner une brillance éclatante !

999

Je vous rassure, il ne vous faut pas un budget de 200 euros pour réaliser ce rêve.

Il existe plusieurs méthodes pour faire pousser ses cheveux et leur donner de la brillance, une en particulier fait fureur, c’est la levure de bière. Pour celles qui ont déjà essayé et qui ont eu des résultats probants, tant mieux, mais pour les personnes comme moi qui préfère une astuce plus « naturelle » et qui ne donne pas l’impression d’avaler un médicament, il y a d’autres petits trucs.

De quoi avez-vous besoin ? Il vous faut trois choses, oui seulement trois ! De l’huile d’olive, de l’huile de ricin et une bouteille vide. Trois petites choses qui font la différence.

IMG_0375

Il suffit de mélanger les deux huiles dans une bouteille, et d’appliquer en masque sur les cheveux, c’est aussi simple que ça !


IMG_0376IMG_0377

L’huile de ricin n’étant pas extrêmement connue, je vais vous dire ce que c’est. C’est une huile relativement épaisse qui agit contre la chute de cheveux et les aide à pousser plus rapidement et surtout à les rendre moins cassants.

Les résultats sont-ils prouvés ? Mon avis personnel est oui. J’ai remarqué une nette différence de brillance sur mes cheveux, et ayant essayé de laisser pousser mes cheveux pendant à peu près deux ans, l’huile de ricin a prouvé son effet très rapidement.

IMG_0378IMG_0379

Associée à l’huile d’olive qui donne de la brillance aux cheveux, l’huile de ricin, elle, les fait pousser. Evidemment, vous pouvez remplacer l’huile d’olive par autre chose : l’huile d’amande douce, l’huile de coco … L’huile d’olive est une préférence pour moi, à vous de trouver celle qui vous convient le mieux.

Testez ! Vous ne serez pas déçue !

Conseils :

  • Achetez l’huile de ricin dans les marchés car moins chère (en moyenne 8 euros)
  • Couvrez vos cheveux après avoir fait ce masque, la chaleur accélère le processus.
  • Ne dormez pas avec ce masque. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’huile de ricin est très épaisse et risque de transpercer sur votre taie d’oreiller, oui je parle en connaissance de cause !
  • Et enfin, laissez ce masque agir pendant 2 heures minimum.

Souriez, vos cheveux sont beaux !

« N’oubliez pas que la terre prend plaisir à sentir vos pieds nus et que les vents aspirent à jouer avec vos cheveux » , Khalil Gibran.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Agnès dit :

    Merci bcp c très utile 🙂

    J'aime

    1. styllys dit :

      Mais derien ! Merci du commentaire 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

