Ô Claudine !

Depuis que la mode du col Claudine (Peter Pan Collar pour nos amis anglo-saxons) a fait son apparition, j’ai développé comme qui dirait une addiction … Je me suis calmée dans mes achats mais il fut un temps où je n’achetais que ça !

tous hautsSac, H&M

Lunettes, 3 Suisses

Parfum Rose Absolue, Yves Rocher

Et vous savez quoi ? Je les porte toujours !

On a beau savoir que la mode évolue, quand on aime une tendance, on continue à les porter.

haut noir sur moi

En ce moment, avec ce temps indécis, je porte mon collier préféré (en forme col Claudine évidemment) avec un pull sweater ou un top.

boite à bijoux

Ce collier ajoute une touche habillée à un pull simplissime et une touche glamour à un top peplum par exemple.

collier sur moi

Collier, PriceMinister

Top Peplum, New Look

En plus de donner une touche sophistiquée au look, il accessoirise, que demander de mieux ?!

Et vous, quelle est la tendance mode que vous n’arrivez pas à abandonner ?

haut noirhaut violet collier

« La mode se démode, le style jamais »

Coco Chanel

2 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. styllys dit :

      Merci beaucoup, c’est gentil 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

