Musée Grévin | Fashion

Il y a quelques jours, je suis allée au Musée Grévin situé à Paris. En tant que francilienne, je n’y avais jamais mis les pieds (non, je n’ai pas honte .. Enfin si, un peu …). J’ai rectifié le tir et j’y suis allée avec une amie, et pour résumer notre après midi, on s’est éclatée !

Les statues de cire sont éclatantes de réalisme en majorité, certaines ne sont pas ressemblantes (petite déception pour M.Pokora) mais c’est quand même magique.

Pourquoi je fais cet article, allez vous me demander ? Eh bien, pendant ma visite, j’ai trouvé mon paradis … Le coin FASHION ! Une pièce entière est consacrée à la mode, malheureusement, elle n’est pas énormément remplie, et les seules statues connues qui y sont présentes sont Jean-Paul Gaultier, Madonna, Naomi Campbell, Cara Delevingne, Mila Jovovich. Il y en a trois ou quatre en plus, mais qui ne m’ont pas marqué.

En plus de ces statues de cire, on a des mannequins disposés aux coins de la pièce, ainsi qu’un grand écran qui diffusent de jolies images de mode.

J’ai filmé avec mon téléphone, en espérant que la qualité ne vous dérange pas, je vous laisse y jeter un œil !

Je vous poste également quelques photos pour le plaisir des yeux. En plus des statues, les tenues sont étudiées, en tant que fana de mode, je dois avouer que j’ai pas du tout été déçue !

2

5

6
9 10 3

4

Je conclue par ma photo préférée, la statue de la Marquise de Pompadour. Ce n’est pas tant le personnage qui m’interpelle, mais les dizaines de chaussures qui sont à ses pieds #SHOESADDICT.

1

8

Dites moi si vous avez déjà visité le Musée Grévin et ce qui vous y a plu !

xoxo Gossip Girl (c’est pas drôle, mais j’ai pas pu m’en empêcher …)

Laisser un commentaire

