Graphic or not Graphic ?!

entete

LES TOPS GRAPHIQUES : CASUAL OU CHIC, ILS SONT FAITS POUR VOUS !

Les tops graphiques reviennent en force, et on les croise à tous les coins de rue. Impossible de rentrer dans une boutique sans avoir un éventail de petits hauts à dessins ou de phrases accrocheuses. Alors comment les porter ?

Plusieurs styles sont abordables avec ce type de t-shirt, comme le dit le titre.

Vous allez bosser ? Prenez un top graphique, ajouter une jupe haute, saupoudrez d’une paire de talons, mixez le tout, et vous voilà chic !

travail glam2

Kate Hudson

Vous sortez entre copines ? Prenez un top graphique, ajoutez un jean slim, un zeste de ballerines, mixez le tout et vous voilà casual !

sorti cop2

Olivia Wilde

Vous avez une soirée ? Prenez un top graphique, ajoutez une jupe à sequins, prenez l’indispensable d’une soirée, des escarpins, et vous voilà glamour !

soirée glam sequin2

Source Inconnue (trouvé sur Pinterest)

Beaucoup de petits hauts feront l’affaire, soyez plus vigilantes lorsque vous allez travailler, porter un top bitch mode, ça le fait moyen au bureau.

La mode est également à Disney, le top Mickey/Minnie est partout. Et non, il ne faut pas avoir 12 ans pour les porter. Et puis même si ça nous donne un petit côté cucul, où est le mal ?

mimi2 
KateMossZadigVoVXeJSA3Gxxxx32

Perso, je n’y vais pas de main morte ! Je suis fan des hauts à textes, alors si vous voyez dans la rue une nana avec des tops couleurs à questions existentielles (genre Who cares what I do ?), c’est moi, n’hésitez pas à venir me saluer.

Mimi Ikonn (blogeuse)

Kate Moss

autres21autres22sequin vanessa jackman2

                                        Cara Delavigne                    Cheryl Cole             Vanessa Jackman(blogeuse)

 casual flirty"Cars Land" Grand Opening at Disneyland - Arrivals

Street Style Seconds     Zendaya Coleman

Que vous soyez casual, glamour, working girl ou si vous avez besoin de textes à lire pour vous occuper, les tops graphiques sont faits pour vous, alors à vos choix !

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. margauxetimparfaite dit :

    J’aime beaucoup ce genre de t-shirt ! J’en ai plein et merci des idées 😉
    Plein de gros bisous, Margaux.

    J'aime

    1. styllys dit :

      Mais derien et merci du commentaire, ça fait plaisir 😉 Je jetterais un œil à ton blog 😉 bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. margauxetimparfaite dit :

        Merci poulette 😉
        Mais l’article est vraiment sympa et très complet en tout cas 😮
        Plein de bisous.

        J'aime

      2. styllys dit :

        Je prépare le prochain article pour ce week-end si ça t’intéresse 😉 bizzz !

        Aimé par 1 personne

      3. margauxetimparfaite dit :

        Haaa, je retiens !
        Je viens de m’abonner à ton blog de toute façon, ça devrait apparaître dans mes actualités.
        Ton blog est vraiment très bien, très frais et inspirant !
        Plein de bisous, Margaux.

        J'aime

      4. styllys dit :

        Merci, ça me motive encore plus 🙂 je m’abonne aussi 😘😘😘

        Aimé par 1 personne

      5. margauxetimparfaite dit :

        T’inquiètes. C’est « mérité »
        Merci beaucoup aussi 🙂
        Oui c’est motivant 🙂 (je le sais aussi :p)
        Plein de bisous 😘

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

