Baumes à Lèvres signés NYX

nyx

Mon compte YouTube ne me sert qu’à regarder, liker et commenter des vidéos relatives à la mode et à la beauté. Ces derniers temps, un produit spécifique revient beaucoup chez mes youtubeuses préférées, produit que j’ai acheté il y a belle lurette et que j’avais oublié. J’ai donc décidé aujourd’hui d’en faire un article ! Et sans plus de suspense, ce produit est (roulement de tambour pour un effet dramatique) le NYX Butter Lipstick !

11

La marque NYX Cosmetics est relativement connue à l’étranger mais un peu moins en France, voire pas du tout malheureusement. Les YouTubeuses que je regarde sont en majorité américaines et elles parlent souvent de cette marque.

Dans de nombreux pays, NYX est disponible en grandes surfaces et à Sephora, ce qui n’est pas le cas chez nous. C’est très dommage parce que c’est une marque très abordable et j’ai rarement été déçue, d’ailleurs je me demande en écrivant ces mots si je ne vais pas vous faire un haul sur mes produits NYX 😉

Assez parlé de l’histoire très complète de NYX Cosmetics, passons à ce fameux baume dont je parle en introduction. Avant de l’acheter, je me suis renseignée sur ce produit à travers des blogueuses, youtubeuses etc… Les commentaires étaient plutôt positifs. Je me suis donc lancée et j’en ai commandé plusieurs !

22

Le rose : Hubba Bubba Waouh (BLS07)

Le nude( à gauche): Gaufrette de Sucre (BLS13)

Le nude (à droite): Pointe de Miel (BLS20)

Imaginez mon excitation quand j’ai reçu le colis, et j’ai tout de suite essayé ces baumes ! Et conclusion : euh non ! Je ne comprends pas, je ne comprends toujours pas d’ailleurs comment tous les avis peuvent être aussi positifs alors que pour moi ces baumes sont une catastrophe.

33

Hubba Bubba Waouh

Sur mon bras, les couleurs sont clairement voyantes mais le résultat sur mes lèvres est tout autre.

44 55

Malgré le fait que ces baumes soient crémeux et très hydratants, appliqués sur mes lèvres, elles deviennent blanches, littéralement, comme si je m’étais peinturlurée la bouche avec du Tipp-Ex (j’exagère ? Oui, un peu mais c’est vraiment importable). Aujourd’hui, je me retrouve donc avec trois baumes à lèvres au packaging très girly, mais qui ne me servent à rien …

66

Encore une fois, je ne comprends pas, avez-vous un de ces baumes en votre possession ? Quels sont vos avis ? Je veux vraiment savoir, parce que soit j’ai vraiment pas de chance, soit ces produits ne sont pas ce qu’ils laissent paraître.

77 88

Je tiens à préciser que cet article ne reflète en rien l’image que j’ai de NYX Cosmetics, j’adore vraiment cette marque et j’utilise beaucoup de leurs produits quotidiennement. Mon problème vient seulement de ces pauvres baumes, qui vont retourner sagement dans leur boite.

99

J’attends vos réactions ! N’hésitez pas à m’en parler !

Xoxo.

Laisser un commentaire

