UNE pièce, TROIS styles !

Le titre résume bien ce qui va suivre !

Je vous fais un lookbook printanier aujourd’hui, en vous montrant qu’avec un seule pièce/un seul vêtement, on peut le styliser selon nos envies ! Du casual au glamour, en passant par le edgy, tout est possible !

Suite à mon article sur les tops graphiques que vous pouvez lire ici, j’ai décidé de consacrer un article entier à un de mes tops préférés, à l’effigie de Mickey Mouse !

Sans plus tarder, on commence !


CASUAL / DECONTRACT’

1 3 6

Un jean, le top Mickey, une petite veste de couleur pour ne pas avoir froid, des ballerines associées au sac et le tour est joué ! N’oubliez pas, c’est le printemps, n’ayez pas peur de jouer avec les couleurs. Personnellement, je suis une grande fan de la combinaison rose et rouge !

Niveau accessoire, je suis restée plutôt simple avec ma montre Michael Kors (que je lâche rarement) et un collier assez imposant.

5

Pour les chaussures, on est dans le confortable, quoi de mieux que des ballerines !

2

Et enfin, le sac qui est assorti à la tenue complète avec des multi-couleurs.

4

Où trouver ce look ? 

Top Mickey : Carrefour (il me semble)

Jean : Je ne sais plus du tout, n’importe quel jean bleu brut fera l’affaire 😉

Veste Rose : Amazon

Sac : Eurodif

Ballerines : Pimkie 


EDGY / ROCK

La veste en cuir est un incontournable pour un look rock, on l’habille avec le top Mickey, un jean simili-cuir rouge, un sac en bandoulière, et des bottines à talons compensées qui vont avec le top ! Vous pouvez très bien choisir des bottines plates, j’aime les talons et je ne m’en prive pas 😉

325

Le collier que j’ai choisi est un mix de couleurs, j’aime ce collier car il allie subtilité et effort en même temps.

4

J’ai donc choisi des bottines grises et un simple petit sac noir pour ce look, que vous pouvez voir de plus près sur les photos suivantes.

9 6 8

Où trouver ce look ? 

Top Mickey : Carrefour (il me semble)

Jean : Zara

Veste en Cuir : Dans une petite boutique près de chez moi (ainsi que le sac). H&M fait le même genre de veste en cuir.

Bottines : Giga Store


GLAM’

On passe à mon look préféré, le glamour ! Mon style est très féminin, pour ceux et celles qui me connaissent, préférer ce look des trois ne sera pas une surprise !

Pour un effet glam’, l’indispensable ce sont les escarpins ! Dans ce look que j’ai concocté, le pantalon simili-cuir joue son rôle à la perfection également !

52 3

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, j’ai choisi un collier couleur or simple mais efficace. Son jeu de paillettes va parfaitement avec le look glamour que je recherche.

1

J’ai assorti le sac aux chaussures, ce qui n’est pas une nécessité, mais dans cette tenue, j’ai tout simplement adoré ces touches de nude !


8

Où trouver ce look ? 

Top Mickey : Carrefour (il me semble)

Jean : Zara

Veste : Amazon

Sac : Zara

Ballerines : Zara


A vos commentaires ! Lequel des trois looks est votre préféré ?

Xoxo.

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Aurélie dit :

    t’as vraiment la classe! J’aime les 3 styles ça te va super bien!

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Merci beaucoup 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

