COLOR BLOCK !

le

fonds-ecran-HD_wallpaper_03

Il fut un temps où porter trois couleurs différentes nous faisait ressembler à Bozo le Clown (ou à Ca si vous êtes plutôt film d’horreur) mais ce n’est plus le cas. Le colorblocking est tendance.

Que vous aimiez ou non, essayez ! Parce que oui, moi j’étais une grande sceptique de cette mode. Et pourtant j’ai pris mon courage à deux mains (que voulez-vous je suis courageuse) et je me suis laissée tenter. J’y vais mollo quand même, je ne me sens pas capable de porter du rouge/jaune/vert !

Katy Perry  6               7   Kim Kardashian

La clé du succès, selon moi, est de choisir une couleur neutre dans sa tenue, telle que le noir ou le nude. Après moults essais, j’ai fini par trouver ma combinaison favorite : rouge, rose et nude (ou noir) !

5

Emma Stone

Si je devais ne vous donner qu’un seul et unique conseil, ce serait : inspirez-vous !

Essayez, amusez vous, trouvez les couleurs qui vous correspondent.

Leona Lewis   9                2    Rihanna

Si le rouge/jaune/vert est parfait pour vous, je ne vous jugerais pas évidemment.

Et si vous ne vous sentez pas inspirée, une solution s’impose, choisissez une tenue multicolore. De cette manière, vous ferez d’une pierre deux coups.

   Shay Mitchell     8         _o9x0132_1   Nicole Scherzinger

Et parce que je suis une fille sympa, je vous laisse trouver votre inspiration avec trois photos de street style.

 

Jessica Alba 3        1        4Olivia Palermo

   Blake Lively

Alors je vous ai convaincue ? Succomberez-vous au color blocking ?

xoxo.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

