TV FASHION | Les personnages féminins les plus stylés

Etant une férue de mode, je cherche l’inspiration absolument partout : blogeuses, applications téléphone, street style etc. Aujourd’hui je consacre un article spécial à nos héroines (ou pas) de séries télés !

Quand on pose la question « quel est le personnage de télévision féminin le plus stylé ? » , la première personne qui vient en tête est généralement notre préférée.

Pour moi, il est difficile de n’en choisir qu’une (et tant mieux). Alors on y va ! Voilà ma liste de personnages de télévision les plus fashion !

(Pour limiter mon article, je vais faire un top 5)

5. Liar Liar, Hanna Marin (Pretty Little Liars)

 55 4 3 2 1

4. Une de nos Friends préférés, Miss Rachel Green

5342

3. Une doctoresse pas comme les autres, Miss Zoé Hart (Hart of Dixie)

2 1 4 3

2. La styliste la plus stylée de la télévision, Miss Brooke Davis (Les frères Scott / OTH)

42311 

1. La papesse de la mode, Miss Serena Van Der Woodsen (Gossip Girl)

314

5 2

Revenons sur nos cinq it girls ! Voici une compilation de leurs plus belles robes, laquelle préférez vous ? Ce sera ma number 1 pour moi, Serena dans sa robe Zuhair Murad ❤

dressdressdress

dress dress  

Et enfin je termine par le personnage de série télé qui est considérée comme THE personnage le mieux habillé de tout les temps : Carrie Bradshaw.

sex-in-the-city-10-years carrie-1 main.original

Je ne vais pas mentir, je ne comprends pas ce qu’on trouve de joli sur son style. Il y a évidemment quelques tenues qui valent le détour mais en majorité, je ne suis absolument pas fan. Suis je la seule ? (dites moi que non, rassurez moi please)

A votre tour de jouer ! Quel est votre personnage préférée en matière de style ?

xoxo

Laisser un commentaire

