Ô temps, pourquoi es tu si indécis ?

En ce temps indécis, il est adéquat de parler de fashion under the rain (je dis ça en anglais parce que ça sonne mieux ..).

Je vous livre 4 conseils rapides mais efficaces !

1. On oublie les petites ballerines de printemps/été, comme celles ci qui viennent de Forever 21, et on prends des chaussures plus « étanches ». C’est le seul moyen pour que nos petits petons survivent à la pluie.

6 7

2. On oublie les pulls /sweaters, parce que c’est le printemps ! Le temps a beau être indécis, il fait quand même relativement doux. On privilégie un top léger ou un tshirt comme sur la photo ci dessus, et on ajoute un trench coat (indispensable sous la pluie). De cette manière, on enlève le trench si les nuages laissent place aux rayons du soleil, et on le remet en cas d’averse.

4 1

3.Qu’est ce qui est important chez une femme ? Le sac évidemment ! Alors oui c’est le printemps, on a pas envie de s’encombrer avec un gros sac, alors on tranche et on porte un sac cartable (ou ce qui vous convient, selon vos goûts personnels). Il est important de mettre un parapluie dans notre sac !

5 3 2

4. Moi même étant une fan du beanie, en plus de servir sous la pluie, c’est un accessoire tendance ! Tout comme l’écharpe d’ailleurs !

8 9

Vous savez ce qu’on dit des sacs de filles ? Qu’ils y contiennent notre vie entière, alors ne dérogeons pas à cette règle mesdames et mesdemoiselles, soyons prévoyantes et mettons tout le nécessaire dans cet objet magique qu’est le sac à main 🙂

Non, non, notre armoire à fringues n’est pas nécessaire … (ça rentre dans aucun sac de toute façon, j’ai essayé).

xoxo.

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Aurélie dit :

    super beau le sac mais beauuuuuuuucoup trop petit pour moi avec tout ce que j’ai à mettre dedans lol

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Oh crois moi, je galère aussi LOL. J’ai acheté un porte carte pour éviter le gros portefeuille 😂😂

      J'aime

Laisser un commentaire

