LOOK DU JOUR

C’est parti pour mon tout premier look du jour, que j’espère faire plus régulièrement !

C’est férié, il fait beau, alors j’ai opté pour un look tout en couleur ! Aucune couleur neutre dans ma tenue aujourd’hui (enfin si, mais j’enjolive les choses).

1  6

Je ne sais pas pour vous fashionista, mais c’est toujours quand je m’habille à la va vite que je préfère mes tenues. C’est instinctif, je prends une pièce et je cherche rapidement ce qui pourrait aller avec, sans vraiment y penser. Et ce sont toujours les looks les moins pensés qui sont les plus réussis, dans mon cas.

Ma pièce maîtresse a été ce gilet/veste rouge, que je voulais absolument mettre. J’ai ensuite choisi ce top fleuri pour qu’il y ait un rappel de couleur.

3

Je n’avais pas envie de mettre un jean noir ou bleu brut (trop simpliste pour le look que je voulais et surtout j’avais envie de changer), j’ai donc pris ce jean gris clair qui s’accorde à la perfection avec ces couleurs printanières.

4

Niveau accessoire, je n’ai pas mis grand chose à part un collier fin en or, ma montre Michael Kors, et un bracelet Zara à perle.

5

Enfin, une couleur neutre pour adoucir le look, des chaussures et un sac nude / beige !

2

Dites moi ce que vous pensez de ce look en commentaire 🙂


Où trouver ce look ?

Veste / Gilet : Pimkie

Top : Pimkie

Jean : Promod

Sac : Zara

Chaussures : New Look


Laisser un commentaire

