Haul (Mode et Beauté)

haul

Petit haul pour vous les filles !! Je vais vous montrer mes achats les plus récents, évidemment ce haul n’est comparable en rien à ceux de blogeuses célèbres, c’est mon haul (petit lol). Et pourtant je suis une acheteuse compulsive, mais je me soigne (ou pas).

Allez on y va !

Sac Zara

10

Chaussures Zara

9

Anticernes L’oréal

5

(si vous avez lu mon article sur les anticernes, vous savez que je suis toujours à la recherche du produit miracle, et que j’en teste pas mal ! Pour voir les mon top anticernes, cliquez ici). Je n’ai pas encore testé celui ci ! S’il fait des miracles, il aura droit à son propre article 😉

Collier Amazon

6

Bracelet Amazon

7

2 Hauts Pimkie 

3 4

Baume noix de coco KIKO

2

Duo de Bracelets Zara

8

Ballerines Pimkie

11

Voilà pour mon petit haul ! J’ai acheté d’autres choses, mais celles pour lesquelles j’ai un coup de coeur sont là !

Xoxo.

Laisser un commentaire

