Glam’ Hollywood Curls

photo intro

Hello ! Parlons de cheveux, oui oui cette chose qui nous donne du fil à retordre !

J’ai récemment déterré mes fers à boucler que j’ai depuis plus d’un an ! Je ne les ai utilisé que deux ou trois fois, et puis pouf, disparition du magicien ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j’ai les cheveux fins et que les boucles ont tendance à ne pas rester longtemps 😦 En sachant que je ne mets rien de chimique sur mes cheveux (spray, gel, mousse …), forcément les boucles se détendent (trop) vite.

Je suis, en ce moment, dans une période que toutes les nanas connaissent : j’ai envie de changement ! Avant de faire ces boucles il y a quelques jours, je m’étais auto-convaincue (oui oui c’est un mot) que je me couperais les cheveux ! J’avais l’intention d’aller chez le coiffeur en fin de semaine, et puis ces boucles sont arrivées et ont tout chamboulé …

3

Quand je vois ces belles boucles, je n’ai plus du tout envie de les couper ! Dilemme, dilemme, to cut or not to cut ?…

5 1

4

J’ai toujours voulu essayer les fers à boucler NuMe, mais ils ne sont pas commercialisés en France, et d’après ce que j’ai pu lire, les frais de douanes sont assez élevés pour une commande en ligne. Alors j’ai acheté ce kit de la marque Calor, fait pour Elite.

Ce kit se compose de 6 éléments, ou plutôt 7 : un fer à lisser, un fer à gaufrer, trois fers à boucler, et deux trucs pour des boucles fermées. On a également quatre pinces et une pochette de rangement.

IMG_1950

Le fer à lisser et à gaufrer ne font qu’un, il suffit d’appuyer sur le bouton rose et magie, il change !

Sans titre 1

Les trois fers à boucler sont de tailles différentes : petit, moyen et large.

IMG_1953

Et enfin je vous présente les trucs, qui ne font absolument rien sur mes cheveux (lol).

IMG_1954

Je dois avouer que j’étais assez surprise de mes cheveux et de ce fer, parce que les boucles ont duré toute une après midi, et j’en avais même encore le lendemain matin !

Donc, si comme moi vous avez des cheveux difficiles à boucler, prenez le fer le plus petit que vous ayez en votre possession, il vous fera des boucles très serrées mais comme le cheveu se détend au fil des heures, vous aurez quand même une jolie texture, et surtout vous n’aurez rien à envier aux stars hollywoodiennes ;).

 IMG_1955 IMG_1959

Ps : Ne bouclez pas après lavage, les cheveux sont trop « propres » pour que les boucles tiennent. Attendez deux ou trois jours.

Vous avez des fers à boucler à me conseiller ? Je suis toute ouïe.

Xoxo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s