Kimono Style

Sans titre 1

Le kimono est une grande tendance depuis l’année dernière, et je dois avouer que j’y ai vite succombé ! J’aime beaucoup le côté décontracté de cette tenue, et associé aux bons vêtements, on peut créer plusieurs looks.

J’ai concocté aujourd’hui trois looks pour vous, libre à vous de choisir celui qui vous convient : le look colorblock (dont j’ai parlé dans un article que vous pouvez lire ici), le look décontracté, dit casual et le look bohème.

COLORBLOCK : Kimono 3 Suisses

1 2

3  4

J’aime beaucoup la combinaison rose et rouge, j’ai donc associé un kimono noir pour adoucir le look, ainsi que des escarpins (New Look) et un sac nude (Zara), et un double collier (Promod).

BOHÈME : Kimono Amazon

1 2

3 4

6

Une robe maxi et un kimono, c’est tout ce dont vous avez besoin pour être bohème ! J’ai donc choisi une robe de chez Mango, blanche avec des manches en dentelle, c’est une de mes robes préférées, elle est tellement classe ! Pour les chaussures, je suis allée vers des chaussures estivales rouge pour le pop of color. Je suis restée neutre avec le sac, parce que j’ai déjà beaucoup de couleurs dans ma tenue.

CASUAL : Kimono Amazon

1 3

5 6

2 4

Le look casual est mon préféré. J’adore, tout simplement ! Le top que je porte a l’air d’être rose foncé mais en vérité, il est très rouge ! En soi, ce look pourrait être colorblock mais je le considère comme un look de tous les jours, libre à vous de le changer de catégorie 🙂 le jean bleu clair peut être porté avec bon nombre de couleurs, alors n’hésitez pas à tenter. Le kimono que je porte est floral, n’importe quelle couleur printanière fera l’affaire 😉 Sac (H&M) et chaussures (Eram) marrons pour ajouter un soupçon d’association de couleurs:)

Niveau accessoire, je porte un collier à trois étages (nom anglais, si vous savez comment on les appelle en français, merci de me le dire !) qui vient de Camaieu, et des bagues de chez H&M (à l’exception de deux bagues en or).

Alors, vous allez succomber au  kimono ? Et surtout lequel de ces looks préférerez vous porter ?

xoxo.

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. margauxetimparfaite dit :

    Je fais partie du club « passion kimono » aussi ! Les tiens sont très beaux ! 😍

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Merci beaucoup ! C’est parfait avec le beau temps 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Aurélie dit :

    ouah ça te va super bien!! Si j’étais fashionista j’adorerais en avoir 😉
    Difficile de dire lequel est le plus beaux ils sont tous superbes!

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Merci beaucoup, t’es trop gentille 💋 Tu devrais te laisser tenter, c’est très bohème comme look 😉

      J'aime

      1. Aurélie dit :

        oui mais je n’en ai pas vu en magasins lol ou alors j’ai pas bien regardé, j’ai découvert ça dans Les Reines du shopping une fois et j’avais trouvé ça plutôt cool!
        J’ai vu une fille de mon boulot qui en avait l’autre jour donc effectivement ça doit se trouver sur Metz lol faudra que je retourne faire les magasins un de ces 4 :p

        Aimé par 1 personne

      2. styllys dit :

        Généralement ils sont implantés dans les centres commerciaux, à tous les coups y en a près de chez toi. Et bon courage, tu vas sortir avec pleins de produits 😂

        J'aime

Laisser un commentaire

