Le Manuel Militant des Coquettes | Sephora

Hello !

sephora_logoN

Il y a quelques semaines, je me baladais à Sephora à la recherche de produits de cosmétiques et je suis tombée sur ce livre !

Je n’avais jamais entendu parler de ce manuel (shame on me), je l’ai feuilleté sur place, et je l’ai trouvé plutôt sympa et surtout bourré d’astuces !

Je partage avec vous aujourd’hui quelques pages de ce livre très complet et que je recommande fortement à toutes les beauty addict ! Et même si vous ne l’êtes pas, jetez vous dessus quand même, pour seulement 14 euros, il vaut vraiment le coup 🙂

COUVERTURE 

4

PARTIE  1 : Le club des héroïnes anonymes

On rentre dans le quotidien beauté de plusieurs femmes, et le mot héroïne est plus qu’adéquat. Je vous montre la page dédiée à Noémie et Eve, maman et fille 🙂

1

PARTIE 2 : Voler du temps au temps

Cette partie se consacre à tous les désagréments de la vie : comment cacher les traces d’une nuit blanche, des conseils pour un lavage et séchage de cheveux rapide, des conseils pour avoir des fesses de rêve, et j’en passe !

8

PARTIE 3 : Labo de curiosités

On passe en revue tout ce qui nous caractérise en tant que femmes !: la cellulite, les poils, la grossesse, l’anti-rides …

9

PARTIE 4 : Techniques de canailles

Si votre question commence par « COMMENT« , ce chapitre est fait pour vous 🙂

6

PARTIE 5 : Piquer les idées des pro

Le titre est révélateur, on apprends plein de petits trucs qui sont finalement pas si compliqués que ça 😉

5

PARTIE 6 : Twister sa salle de bain

Vous n’avez pas d’inspiration pour relooker votre salle de bain ? Feuilletez vite ce chapitre!

7

PARTIE 7 : Et les hommes dans tout ça ?

Cette partie est loin d’être utile à mon goût, d’ailleurs je me demande ce qu’elle fait dans ce manuel des coquettes. »Comment avoir un homme à coup sûr ? » est un sujet traité dans le livre, et je le regrette. SOYEZ VOUS MÊME, ne changez pas pour plaire ! Appelez moi féministe si vous le voulez, mais pour moi cette partie n’a rien çà faire dans ce manuel.

3

LA QUATRIÈME DE COUVERTURE  

2

En résumé, je vous conseille ce manuel, il est très complet, et esthétiquement parlant, je le trouve superbe, les dessins et les photos sont superbes, ça donne vraiment envie de le feuilleter 🙂

Alors qu’en pensez vous ? Pensez vous l’acheter ?

Xoxo.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

