Look du Jour | Black & White & Red

Hello !

Prêtes pour un look du jour ? (Look de mercredi dernier plutôt, mais chuuuuuuuut on garde ça pour nous hein).

On ne fait jamais d’erreurs avec le black & white, et évidemment comme j’aime casser le conventionnel, j’ai ajouté the pop of color, le rouge 😉

3

Avec ma morphologie (fine et grande évidemment), je devrais m’éloigner des jeans taille haute, mais j’adore tellement ce jean que je m’en fiche un peu :p Il m’amincit et me grandit encore plus que je ne le suis mais tant pis !

1

4

2

5

6

Il fait beau, il fait chaud, alors je veux vous faire saliver avec ces glaces absolument divines que j’ai goûté, et qui viennent de chez Yogurt Factory.

7

Profitez bien du beau temps 🙂

Xoxo.


Où trouver ce look ?

Chemise : Mémoire de poisson rouge, je ne m’en souviens pas !

Jean taille haute : Ijo

Sac : Miss Coquines

Chaussures : Texto

Collier : Eurodif

Bagues : H&M (à l’exception de deux bagues en or, Histoire d’or)


Laisser un commentaire

