Vernis à ongles du moment | Corail 

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit post ongles 🙂

Je suis loin d’être perfectionniste quand il s’agit de manucure, alors ne jugez pas l’état de mes ongles ou de l’application du vernis (si si vous pouvez, mais je fais ma victime).

Je vous présente donc ma couleur du moment !

10

Alors, en effet, elle n’a rien d’exceptionnelle, c’est simplement une jolie couleur corail comme on en voit partout mais pour moi c’est THE couleur (avec le nude). C’est discret, féminin, jolie, printanier, estival, ça évoque le beau temps, la mer, les cocotiers (j’exagère là non ?) 🙂

Le vernis vient de chez Yves Rocher, vous le trouverez dans la collection mini (vernis miniature si je puis dire), et la référence est Corail Peau (22).

Je vous laisse apprécier ces photos 🙂

1

2

9

7

6

4

5

3

8

Et vous ? Quelle est votre couleur de vernis du moment ? 😉

Xoxo.

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Aurélie dit :

    yes merci du conseil!! J’avais trouvé la perfection avec celui d’Agnès B que j’ai eu pendant quelques années, je le mettais quasiment tout l’été :p Là j’ai trouvé quasiment la même teinte dans la marque Rimmel mais il est dégueulasse, pateux,…sur les pieds ça passe bien mais dès que je veux le mettre sur les mains je dis non!
    Donc mon prochain achat sera celui d’Yves Rocher 😉

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Agnès b c’est mon regret, j’achetais tellement chez eux, d’ailleurs j’ai encore plein de produits de chez eux, y compris les vernis 😉
      Ils sont pas très chers à Yves Rocher en plus 😘 bon achat 🙂

      J'aime

      1. Aurélie dit :

        oui moi aussi c’est mon regret :/ pareil j’ai encore plein de produits de chez eux mais ça diminue 😥

        Aimé par 1 personne

      2. styllys dit :

        Pareil ! Je me rabats sur Yves Rocher du coup mais c’est pas pareil LOL

        J'aime

Laisser un commentaire

