Look du Jour | Casual Chic

Hello !

Un nouveau look du jour, ça vous dis ? 🙂

Sans titre 1

Aujourd’hui, j’avais envie d’être à l’aise dans mes fringues tout en restant féminine. (Fun Fact : je ne me sens pas féminine en chaussures plates !).

J’ai donc sorti un petit débardeur que j’ai assorti à une chemise en carreaux, le tout avec un pantalon en faux-cuir noir.

2

Libre à vous de mettre des sandales, des ballerines, le style est personnel ne l’oubliez pas ! Personnellement, j’avais envie de talons (cf fun fact lol). Et comme je cumule déjà plusieurs couleurs avec mes fringues, je suis restée neutre avec mes accessoires : sac et chaussures nude, et bijoux assez subtils 🙂

9

8

3

7

4

6

10

5

1

N’hésitez pas à me donner vos feedbacks 😉

Xoxo.


Où trouver cette tenue ?

Pantalon : Zara

Chemise : Promod

Débardeur : 3 Suisses

Escarpins : Zara

Sac : Mora

Collier : Amazon (je crois)

Bague perlée : Eurodif

Montre : Michael Kors

Bague et Bracelet : Histoire d’Or


Laisser un commentaire

