Power of MakeUp & Bullying | YouTube

Hello !

Avis à toutes les beauty addict, cet article est fait pour vous !

Si je vous dis « The Power of MakeUp », vous pensez à quoi ? Les beauty addict s’écrieront tout de suite NIKKIE TUTORIALS ! Et pour cause, Nikkie est une youtubeuse et blogeuse de renom, c’est une super makeup artist, tous ses looks sont absolument divins !

Il y a quelques temps, elle a posté une vidéo qui a fait énormément de buzz, « The Power of MakeUp » donc. Cette vidéo a été relayée par beaucoup de médias français et internationaux, dont Glamour.

mqdefault

Le but de cette vidéo ? Se maquiller seulement une partie du visage, et laisser l’autre partie au naturel.

Pourquoi ? Simplement pour montrer que le maquillage peut changer un visage, mais pas péjorativement parlant. La passion de Nikkie, c’est le maquillage, et elle n’a pas peur de se montrer bare face.

297C010700000578-3117470-Make_up_magic_Nikkie_showed_how_transformative_make_up_can_be_by-a-2_1433910207635 297C011200000578-3117470-Make_up_magic_Nikkie_showed_how_transformative_make_up_can_be_by-a-1_1433910204699

Cette vidéo a donc fait le buzz un peu partout, au point qu’elle ait gagné beaucoup BEAUCOUP d’abonnés sur son compte YouTube.

Je vous laisse regarder cette vidéo qui vaut vraiment le coup d’œil, et pour regarder ses autres vidéos et/ou vous abonner, cliquez  << ICI >>.

De nombreuses personnes ont repris ce concept, en postant leurs propres photos !


Et dans un autre registre, je suis tombée sur une vidéo également hier et qui m’a énormément touchée. Le bullying est monnaie courante aujourd’hui malheureusement. La YouTubeuse et blogeuse My Pale Skin en fait beaucoup les frais, et a décidé d’en faire une vidéo pour montrer la haine gratuite de certaines personnes. Elle lutte également contre les « standards de beauté » qu’on voit tous les jours, à la télévision et dans les magazines. Regardez vite cette vidéo, elle est très touchante !

Compte YouTube << ICI >>

Personnellement, je salue ces deux youtubeuses (comme beaucoup d’autres d’ailleurs) de s’afficher au naturel aux yeux critiques du monde, je ne pourrais jamais faire pareil ! Alors, ô vous qui lisez cet article, réflechissez à deux fois avant de poster un commentaire sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas que la personne qui les reçoit est humaine et sensible aux critiques infondées.

Loin de moi l’envie de faire la moral, mais être rabaissée me hérisse le poil, soyons doux dans ce monde de brutes 😉

Des réactions ? Des commentaires ? N’hésitez pas !

Xoxo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s