Elie Saab |­ Designer de beauté

Hello ! Comment vous allez en ce dimanche ensoleillé ?

Aujourd’hui, un sujet large mais beau ! ELIE SAAB ! Il est mon designer préféré depuis une dizaine d’années maintenant, j’ai découvert ses créations bien avant que son succès ne soit à son summum. Et je peux vous dire que le succès ne lui ait pas monté à la tête, ses créations (autant en Haute Couture qu’en Prêt-à-Porter) sont toujours aussi fluide et « portable » si je puis dire ! Soyons honnêtes, bon nombre de stylistes crée des vêtements qui sont impossible à porter. Avec Elie Saab, c’est tout le contraire. Malgré des prix énormément élevés, il y a moyen de rentabiliser ses tenues.

Talentissime Monsieur !

eli-saab-50708-hi-elie_saab

Je vous épargne sa biographie dans cet article, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez en apprendre plus sur lui < < ici > >. C’est une jolie biographie en diaporama 🙂

Il est temps maintenant que nos yeux s’émerveillent devant ses créations, prêtes ? Go !

Collection PAP (toutes années confondues)

5

Elie Saab Ready to Wear Spring Summer 2015 in Paris
7 8 9 10 1 2 3 4

Collection Haute Couture (toutes années confondues)

11

12

13

14

18

19

20

16

15

88

En cherchant des photos pour cet article, je suis vraiment en extase ! Je suis amoureuse de ces créations, ça en devient malsain (lol).

J’adore tout particulièrement le fait qu’il joue avec toutes les matières : sequins, dentelle, soie etc. La fluidité des matières est absolument divine !

Mais je pense que le must pour moi, c’est le jeu des couleurs ! Ces pastels assez subtils et romantiques font de moi un être sans défense face à ces photos !

J’ai donc acheté ce que je peux m’offrir, ses parfums ! Et je vous ferais une review avec plaisir 😉

Alors qu’en pensez vous ? Vous aviez déjà entendu parler de lui ?

Et surtout, dites moi en commentaire qui sont vos stylistes préférés ! 🙂

Xoxo.

Et bon 14 juillet 🙂

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

