| Nouvelle coupe de cheveux & Look du jour |

Hello !

Je n’ai pas posté d’articles la semaine dernière, alors aujourd’hui c’est cadeau : 2 articles pour le prix d’un !

sss

Je commence par la folie que j’ai faite cette semaine, c’est à dire couper mes longs cheveux en un carré long, et je finis ensuite sur un look du jour qui était supposé être publié la semaine dernière.

Sans plus attendre, on attaque !

Je voulais me couper les cheveux depuis plusieurs mois mais je n’en ai pas eu le courage ! La chaleur a eu raison de moi, je n’en pouvais plus, alors en deux secondes je me suis décidée à aller chez le coiffeur pour les couper ET pour me faire un tie & dye un peu plus prononcé que ce que j’avais déjà.

AVANT /APRES

33 11

La majorité des gens que je connais m’ont dit que j’avais bien fait de les couper et que cette couleur et coupe m’allait bien, ce qui est rassurant. Je n’ai jamais été aussi stressée que quand les ciseaux se sont approchés de mes cheveux, et que la couleur caramel de mon tie & dye était posée. J’ai eu une très mauvaise expérience de couleur il y a fort longtemps, je m’étais pourtant jurée de ne plus jamais colorer mes cheveux, et pourtant … Vous connaissez l’adage, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis n’est ce pas ?

Comme une amie me l’a dit, R.I.P à mes cheveux longs ! Alors, si vous le permettez, j’aimerais faire une minute (ou seconde) de silence en hommage à mes longs cheveux …

44 22

Et me voilà limite blonde aujourd’hui !

55 66


Par manque de temps, je n’ai pas posté d’article la semaine dernière, c’était initialement ce look du jour que je voulais publier. On voit encore mes longs cheveux bruns sur ces photos 🙂

1

5

2

8

7

J’en profite pour montrer mon henné 😉

4

6


Où trouver ce look ?

Chemise : Mora

Jean: Promod

Chaussures : Eurodif

Sac : Mora

Collier : Pimkie

Montre : Pierre Lannier

Bracelet : Zara

Bagues : Histoire d’Or

Bague sur l’auriculaire : H&M

Boucles d’Oreilles : Eurodif


A vos commentaires !

122

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Douceurfleurie dit :

    J’ai fait un tie and dye aussi, je me retrouve orange sur une base quasiment noire! Les premiers mois j’adorais mais là je n’en peux plus, j’ai hâte d’aller chez le coiffeur hihi!
    J’adore tes cheveux 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Merci 💗 tu l’as fais y a longtemps ? J’espère ne pas devenir orange lol. Pour le moment, je ne regrette pas en tout cas;)

      J'aime

      1. Douceurfleurie dit :

        Quatre mois à peu près 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. styllys dit :

        J’espère que mes cheveux ne s’éclaircisseront pas trop 😅

        J'aime

      3. Douceurfleurie dit :

        Bah je ne pense pas ma belle, surtout qu’on a perdu le soleil hihi.. Moi ils ne se sont pas éclaircis, ils ont virés couleur sale un peu 😂😂

        Aimé par 1 personne

      4. styllys dit :

        J’ai peur 😂😂😂😂

        J'aime

      5. Douceurfleurie dit :

        Ohhh mais il ne faut pas hihi, ta couleur est très jolie 😍😍

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

