Top 3 : Blush & Highlight

4

Hello !

On se retrouve comme tous les dimanches pour un article qui réchauffe le coeur (ou notre armoire). Beauté aujourd’hui ! Tout est dans le titre, je vous fais le top 3 de mes fards à joues et de mes enluminateurs préférés du moment (ou de l’année plutôt).

1

Without further due (ça veut dire sans plus attendre, oui oui je me la raconte), on commence !

Je vous présente les meilleurs amis de mes joues !

11 2

Leurs noms vous demandez ?

Nom : NYX Prénom : Pêche PB06 Qualité : Effet bonne mine

Nom : Agnès B. Prénom : Poudre Croco Qualité : Eclat réchauffé

Nom : Bourjois Prénom : Rose Coup de Foudre 16 Qualité : Eclat naturel

Vous voyez ci-dessous un petit aperçu de leur effet sur ma peau, en sachant que c’est le minimum de produit que je vous montre. Pour un effet plus « flashy », il suffit de mettre plus de produit. Personnellement, je reste assez subtil 🙂

3

En parlant de subtilité, et si on parlait highlighter / enluminateur ?

– Ô brillance, dis moi qui est la plus belle ?

– Celle qui porte un highlighter évidemment !

8 7

Je m’égare ? Oui oui. Evidemment qu’un highlighter ne va pas nous rendre plus belle, mais je dois avouer que c’est un de mes produits préférés. Je l’utilise sur le haut de mes pommettes, sur le bout du nez, et un peu au dessus des lèvres, et vous savez quoi ? Je trouve que ces trois petits gestes me flattent beaucoup !

Regardez leur effet, les 3 ont un fini assez différent, une couleur différente et sont très subtils avec un minimum de produit. L’un d’eux est d’ailleurs un fard à paupière et non un enluminateur, je l’utilise sur le coin de mes yeux pour un regard plus ouvert et frais 🙂

10

Leurs noms, vous me demandez encore ?

Nom : NYX Prénom : Poudre de finition lumineuse Qualité : Plusieurs coloris pour un maximum d’effet

Nom : Milani Prénom :Bella Champagne 16 (fard à paupière) Qualité : Couleur sublime

Nom : Yves Rocher Prénom : Poudre illuminatrice Qualité : Rendu subtil et magnifique

Je sais bien que je ne suis pas très objective quand je parle de leurs qualités, mais que voulez vous, ce sont mes coups de coeur 😉

A vos claviers ! Je veux savoir quels sont vos blush et vos highlighters préférés, j’aime essayer de nouveaux produits makeup, alors j’attends vos commentaires 🙂

122

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Celui de chez NYX waooooooo!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Oh oui il est super ! Je regrette jamais mes achats chez NYX 🙂

      J'aime

      1. Je n’ai jamais testé la marque, elle ne m’attire pas vraiment mais je devrais peut-être me pencher sur la question hihi..

        J'aime

      2. styllys dit :

        En toute objectivité, je te la conseille. C’est une marque qui allie qualité et prix raisonnables, j’ai beaucoup (trop) de produits de chez eux !

        J'aime

      3. Merci beaucoup pour le conseil, je vais y penser 😍😍😍

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

