Look du Jour | ColorBlock & Jupe Patineuse

Hello !

Vous allez bien ?

Avec ce beau temps, on profite pour porter des vêtements de couleur et féminins, d’où le colorblock et la jupe patineuse !

6

Double tranchant pour le chapeau, c’est tendance et il vous protège de la chaleur ! N’hésitez plus, adoptez le !

5

J’avais donc envie de colorer ma tenue, un haut à rayures pour éviter le trop classique top noir, une ceinture pour accentuer ma taille (et surtout pour cacher la couture de la jupe qui est loin d’être glamour), un statement necklace orange pour ajouter du pep’s, une jupe bleu électrique (je succombe face à cette couleur), des sandales plates et noires pour le rappel du top, et enfin un sac et chapeau de la même couleur bordeaux pour donner un peu de douceur.

7

1

2

En ce qui concerne les accessoires, j’ai vraiment tout misé sur le collier, je n’ai pas mis de boucles d’oreilles ni de bracelet, simplement ma montre et deux bagues plutôt discrètes.

3

8

Je conçois que ce look ne va pas plaire à tout le monde, le trop de couleur peut être dérangeant, mais il suffit d’enlever le collier orange, de remplacer le sac par un noir, et vous voilà dans un look totalement opposé du colorblock 😉

9

En tout cas, j’ai bien profité de cette belle après midi. C’était une superbe promenade en pleine nature, j’ai donc changé de décor pour mon look du jour, en espérant que vous apprécierez ce paysage 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires 😉

122


Où trouver ce look ?

Chapeau : Forever 21

Top : Promod

Collier : je ne me souviens plus mais vous pouvez trouver un similaire ici

Jupe : Amazon

Sandales : New Look

Sac : Forever 21


Laisser un commentaire

