J’ai testé | Vernis à Ongles Infaillible Gel Duo (L’Oréal)

Hello !

Manucure day, ça vous intéresse ? 🙂

2

J’ai testé pour vous le vernis à ongles Infaillible de chez L’Oréal, dans la teinte Fight For Orange. Vous l’aurez compris, après mon article sur un de mes vernis préférés de chez Yves Rocher (que vous pouvez lire ici), la couleur Orange/Corail est un must de cet été 2015 pour moi !

7

« L’Oréal Paris réinvente la manucure avec Infaillible Vernis Gel Duo, le vernis qui défie les manucures UV gel semi-permanentes ! Des couleurs sophistiquées intenses et lumineuses, des ongles renforcés et plus volumineux. Un résultat infaillible, tenue jusqu’à 12 jours. »

rightleft

Photos appartenant à L’Oréal, no copyright infringement.

Le descriptif de ce vernis est assez audacieux il faut l’avouer, avant de l’essayer, j’étais assez dubitative quant à la tenue 12 jours. Zoom sur ce produit dès maintenant !

8 10

Pour commencer, il est important de dire que ça fait 7 jours aujourd’hui que je porte ce vernis, sans aucune retouche.

JOUR 1

Très bonne surprise avec l’applicateur que je trouve parfait ! Il ressemble à un pinceau de maquillage (similaire à celui de la photo ci dessous), il a une forme en U inversé qui rend l’application du vernis facile et sans effort. Gros plus pour moi de ce côté là, étant donné que je ne suis vraiment pas douée pour appliquer mon vernis parfaitement (les looseuses des vernis, merci de vous manifester par solidarité).

3

Son application est assez simple :

ÉTAPE 1 – on applique le VERNIS GEL. Je n’ai mis qu’une seule couche par simple préférence personnelle, mais vous pouvez en appliquer deux.

1

ÉTAPE 2 – On applique le TOP COAT GEL. Cette étape consistera à faire briller la couleur et à la fixer.

4

RÉSULTAT : Un vernis parfaitement appliquée (même pour les looseuses des vernis 🙂)

9

Mon avis final est assez simple: JE RECOMMANDE !

Je ne suis pas suffisamment patiente pour mettre du vernis tous les deux ou trois jours, alors celui ci est un véritable coup de coeur pour moi ! Le nom est vraiment bien étudié, il est infaillible 🙂

5

Comme mentionné plus haut, je porte ce vernis depuis 7 jours. Il s’est écaillé sur les extrémités de mes ongles, mais il faut savoir que je suis en plein travaux chez moi, et que mes mains ont été pas mal sollicitées ces trois derniers jours.

JOUR 6

12 11

Si vous êtes plutôt manuelles, le vernis ne tiendra pas 12 jours c’est évident. Pour les autres, j’aimerais beaucoup avoir votre avis, tenue 12 jours ou plus ? 🙂

En revanche, sur mes pieds, le vernis est toujours impeccable 🙂

15 14

Je vais définitivement me laisser tenter par une autre couleur que je voulais acheter avec celui ci : Gris Eternel.

gris éternel

Photo appartennant à L’Oréal, no copyright infringement.

Si vous l’avez essayé ou si vous le voulez, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires 🙂

122

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Douceurfleurie dit :

    Oh ça a l’air génial!!! 🙂 Je mets du semi-permanent depuis quelques temps et je ne saurais plus m’en passer, mais ça abîme beaucoup donc ce genre de vernis est une super alternative 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Oui il est franchement sympa ce vernis et très facile à enlever ! Essaye vite 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

