Look du Jour | Forever 21 | Classy & Comfy

Hello !

Nouvel article, nouveau look du jour !

5

Si vous me suivez sur Instagram (lien à droite du blog ou cliquez ici), vous saurez que ce look du jour date de mercredi. Aujourd’hui, je vous propose d’allier élégance et confort, oui oui c’est possible !

Je vous ai concocté un look parfait pour aller travailler, et si les talons ne sont pas pour vous, ne vous inquiétez pas, ce look n’en comporte pas ! Et quand on me connait, on appelle ça un miracle 😉

De quoi aurez vous besoin pour reproduire ce look ?

  • Un pantalon pince de la couleur de votre choix
  • Une chemise à motifs ou à rayures (pour égayer la tenue)
  • Un statement necklace discret mais qui fait son effet
  • Une paire de ballerines à bout pointu (pour ajouter la touche élégance)
  • Un sac à bandoulière élégant
  • Des accessoires discrets (bagues, bracelets …)

C’EST TOUT ! Et oui, je pense que la majorité d’entre nous possède ce qu’il faut pour recréer ce look ! Je vous laisse donc en images 🙂

4

3

2

1

10

8

7

9

Et si les ballerines ne vous plaisent pas, n’hésitez pas à y mettre votre touche personnelle avec des escarpins !

Je suis fan de ce look, et surtout il est très abordable ! Comme le mentionne le titre, le look complet vient de chez Forever 21 (à l’exception du sac et des bagues).

Petite photo en plus d’une belle et surtout délicieuse glace à l’italienne 🙂

6


Où trouver ce look ?

Pantalon : Forever 21, 21e

Chemise : Forever 21, 21e

Ballerines : Forever 21, 13e50

Collier : Forever 21, 8e

Sac : Zara

Bague Perlée : Eurodif 

Bague sur l’auriculaire : H&M

Montre : Mickael Kors

Bracelet : Histoire d’Or

Lunettes de Soleil : RayBan


N’hésitez pas à me laisser vos impressions 😉

122

4 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. styllys dit :

      Merci beaucoupppp ! J’ai beaucoup d’autres looks si tu veux y jeter un oeil 💋 Merci du commentaire en tout cas 😉

      J'aime

  1. J’adore tes cheveux hihi..

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup, t’es trop gentille 💗

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

