Centre Commercial Val d’Europe | Michael Kors

Hello !

Avec quelques jours de retard, je vous poste mon article !

J’ai eu un weekend plutôt chargé, je m’excuse de ne pas avoir pris le temps de planifier mon article, mais finalement c’est un mal pour un bien !

Ce week end, j’ai découvert, grâce à deux amies, un centre commercial réputé du nom de Val d’Europe. Alors oui, j’en ai déjà entendu parler, et non, je n’y étais jamais allée auparavant.

Le centre commercial se divise en deux parties :

  • La première est le centre commercial « classique« , avec des boutiques qu’on retrouve partout telles que H&M, Mango, Bershka mais aussi des boutiques qu’on ne trouve pas facilement telles que MAC Cosmetics (cf. mon Instagram).
  • La deuxième s’appelle Le Village, et là c’est un tout autre monde ! C’est une grande allée en pleine rue, où on ne trouve que des boutiques de luxe avec des prix défiant toute concurrence ! On y retrouve notamment Céline, Chanel, Timberland etc.

La boutique qui m’a littéralement fait baver (oui oui littéralement, je sais c’est sexy !), c’est MICHAEL KORS ! Dès l’entrée, on y découvre un monde haut en couleurs ! J’y ai découvert des couleurs dont je ne soupçonnais pas l’existence (J’en rajoute un peu ? Tout à fait..). Je vous laisse découvrir cette boutique en arc-en-ciel en photos, et il faut savoir que tous les produits y sont vendus, des portefeuilles en passant par les montres et les bijoux. J’ai été subjuguée par les sacs, pardonnez ma faiblesse, la majorité de mes photos les concernent 😉

Je vous suggère de vous préparer à baver … (oui, ce serait dommage que votre clavier en fasse les frais !).

1

5

4

Une vue du miroir 😉

9

11

2

3

8

6

10

12

7

Sans surprise,je n’ai rien acheté parce que mine de rien, il faut économiser si on veut se permettre ce genre d’articles. En revanche, je vous conseille fortement d’y aller si vous voulez vous acheter des montres ! Le prix y est massivement moins cher que dans les bijouteries habituelles. J’ai personnellement acheté ma montre Michael Kors il y a plus d’un an en bijouterie, et je l’ai payé 250 euros, alors que dans cette boutique, elle était seulement à 180 euros … A bon entendeur 😉

Connaissez vous ce centre commercial ?

Si vous voulez plus d’informations, leur site est par ici 🙂

122

Laisser un commentaire

