Look du Jour | Denim & Studs

Hello !

New day, new outfit of the day 😉

1

Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre l’accent sur mes nouvelles chaussures ! On attaque !

La chemise en jean est un must depuis à peu près deux ans, elle fait un retour en force et j’en suis bien contente puisque j’en ai pas mal, et que j’adore les porter. Ces chemises en jean sont facilement manipulables si je puis dire, on peut très bien les dress it up (les porter de manière élégante)  ou les dress it down (les porter de manière décontractée).

9

Je suis rarement en style casual, j’aime les talons et je l’assume !

5

Ces nouvelles chaussures viennent de SheInside, et elles sont imitation Valentino. A défaut de mettre 300 euros dans des chaussures, j’ai préféré n’en mettre que 30 euros 😉

Valentino-Studded-patent-leather-pumps

Je me tâte aujourd’hui à en acheter d’autres en couleurs différentes, et également en chaussures plates (HELPPPPPPPPPPPPP !).

Globalement, mon look est très simple ! Un jean, un débardeur, une veste en jean, des chaussures à talons et un sac en bandoulière, rien de plus simple !

3

6

10

4

7

2

11

8


Où trouver ce look ?

Chaussures : SheInside

Jean : Promod

Sac : Forever 21

Débardeur : Ijo

Chemise : Mora

Collier : Forever 21

Montre : Michael Kors

Bague perlée : Eurodif

Bague main gauche : Histoire d’Or


122

Laisser un commentaire

