Ma collection de colliers

Hello !

On va parler bijoux aujourd’hui !

2907383977_1

Avec cette photo, je me dois de parler de Barracuda, roi des bijoux … Désormais, je ne peux plus nier mon âge avancé, dédicace à toutes celles qui ne savent pas qui est Barracuda (lol).

Si vous ne l’avez pas encore compris, je suis très impulsive dans mes achats, et les bijoux n’y font pas exception, bien au contraire. Aujourd’hui, je partage avec vous ma collection de collier que j’ai accumulé depuis ces dernières années. D’ailleurs, cet article m’a poussé à faire le tri et à me débarrasser des colliers en fin de vie (lol).

En ce moment, je suis obsédée par les layering necklaces, j’en a déjà parlé dans plusieurs de mes articles. Et il n’est pas surprenant de savoir que ces derniers temps, je n’achète que ça ! Je trouve l’alliance de plusieurs colliers au cou donne une touche subtile et très féminine en même temps, et d’ailleurs j’en ai même un peu abandonné mes statement necklaces … Mais ils feront leur retour avec l’hiver j’en suis sure 🙂

Je vous présente donc, avec joie, mes layering necklaces préférés du moment 🙂

7

1

9

Comme dit plus haut, j’ai un peu mis de côté mes gros colliers mais ils sont toujours là, prêts à revenir. Mes préférés sont tous très différents et surtout dans une palette de couleurs assez diversifiée 😉

6

5

4

2

Alors, celui ci-dessous est mon all time favorite ! Il est très imposant mais oh mon Dieu, que je le trouve superbe ❤

3

A noter que je suis incapable de vous dire d’où me viennent tous mes colliers, à part peut être pour les récents. J’achète la plupart de mes bijoux chez Camaieu, mais il y en a qui viennent de chez Pimkie, Forever 21, Promod, Amazon.

Voici une vue plus complète de mon tiroir de bureau, qui me sert à stocker mes colliers (oui oui, vous avez bien entendu).

8

En espérant que ma collection vous pousse à succomber aux achats impulsifs, je me retire sans honte (lol).

122

Laisser un commentaire

