Look du Jour | Yellow Touch

Hello les filles !

téléchargement

On est pleine transition été/automne, qu’est ce que cela signifie ? Plusieurs choses, et surtout ça engendre des phrases types telles :

  • Je sais pas quoi mettre !
  • J’ai chaud !
  • J’ai froid !
  • Tu crois que je peux encore mettre des sandales ?
  • Je mets des collants ou pas ?
  • etc.

En bref : serenite-3

Alors, la réelle question est en effet « comment je m’habille ?« . J’ai une solution pour  vous et en photos en plus, que demander de plus !

J’ai fait ces photos il y a un moment (quelques mois pour être honnête), et je les avais complètement oublié (d’où mes cheveux encore longs sur ces photos). En ouvrant mon armoire il y a deux jours, j’étais dans l’état d’esprit décrit ci-dessus (questionnement + tirage de cheveux), et j’ai donc opté pour de la couleur ! J’avais envie de jaune, j’ai opté pour un petit pull en maille que j’ai depuis quasiment 2 ans, et en fonction de ça, j’ai créé mon look complet. Et c’est là (!!) que je me suis souvenue que j’avais pris des photos pour mon blog il y a quelques mois !

Bref, je raconte ma vie mais c’est pas l’important ! En période de transition, et où le temps est très indécis (dont je parle dans mon article ici), on choisit un petit pull ou chemise pas trop lourde, qu’on associe à une veste et le tour est joué !

Aux exclamations « J’ai froid ! » et « J’ai chaud » , il y aura une simple solution : mettre ou retirer la veste 😉

Je vous laisse en photo 🙂

9

8

7

3

5

10

1

4

2

11

La seule différence entre ce look et celui que j’ai porté il y a deux jours, est les chaussures. J’ai opté pour une paire de ballerines crème en faux suède que j’ai acheté récemment chez H&M 😉

12

Et vous, quels sont vos conseils pour survivre en cette période de transition ? 🙂

122


Où trouver ce look ?

  • Veste : Mora
  • Pull : H&M
  • Jean : Promod
  • Sac : Zara
  • Chaussures : New Look
  • Collier : Je ne sais plus (mes excuses :p )
  • Bracelet à Perle : Zara
  • Bracelet à Strass : Amazon
  • Montre : Michael Kors

Laisser un commentaire

