Better than Sex VS Perversion Mascaras | Review

Hello les filles !!

Comment allez vous ? Le froid a pointé le bout de son nez, c’est la période rhume & compagnie ! Alors quoi de mieux que du maquillage pour cacher la misère et la fatigue ?

5

Aujourd’hui, je vous parle de deux mascaras que j’utilise depuis près de trois semaines, et il est temps de vous faire une review ! Je retarde l’échéance depuis deux semaines, je pensais tomber amoureuse de ces deux mascaras, mais malheureusement ça n’a pas été le cas …

2

J’ai commencé mon expérience en comparant le Better than Sex Mascara de Too Faced et le Perversion Mascara d’Urban Decay. J’ai donc utilisé les deux séparément sur mes cils de manière à savoir lequel est le plus efficace.

Better Than Sex, Too Faced

3

Que dire de ce mascara ? Tout le monde en parle, et surtout tout le monde ne jure que par lui ! C’est donc avec enthousiasme que j’ai décidé de l’acheter, malgré le prix indécent (23 euros !). La plupart des beauty gurus vous diront que ce mascara est génial, qu’il allonge les cils sans effort, mais ma review est tout autre !

Alors, en effet, il allonge les cils dès la première application. MAIS (grand mais !) la brosse est beaucoup trop imposante à mon humble avis ! Pour quelqu’un qui n’a pas les cils denses, je déconseille fortement ce mascara, pourquoi ?

  • L’application est très difficile, dans le sens où comme je n’ai pas beaucoup de cils, le mascara s’est littéralement posé sur ma paupière mobile en même temps que mes cils ! Si vous voulez néanmoins le tester, prévoyez un coton tige ou du démaquillant pour vous débarrasser de cet excédent.
  • Encore une fois, si vos cils ne sont pas denses, ce mascara aura un effet fake … Comme je l’ai dis plus haut, ce mascara recourbe sans aucun souci, MAIS (grand mais encore une fois), la brosse, étant fournie, concentre beaucoup de produit et donc donne un effet araignée (super comparaison lol). Il faut avouer que c’est loin d’être glamour …

Clumpy-Mascara

Source : Google Images

Perversion, Urban Decay

4

Je n’avais pas prévu de tester ce mascara à vrai dire. Je l’ai acheté avec la palette On the Run (dont je ferais une review dès que j’aurais tout testé 😉 ).

Alors ce mascara est meilleure, la taille de la brosse est moyenne, ce qui facilite l’application, la couleur est bien noire, le slogan est adéquat « Bigger, Blacker, Badder« . Je l’ai porté une journée entière et malheureusement, il bave … Je me suis retrouvée avec de l’excédent bien noire (gros moins pour le Blacker du coup) en dessous de l’oeil, au niveau des cernes. Forcément, si on passe la journée à nettoyer et à réappliquer son anticernes et/ou fond de teint, c’est loin d’être un must have …

En réfléchissant à cet article, je pensais pouvoir choisir l’un de ces deux mascaras comme étant un coup de coeur (le Better Than Sex pour être honnête), mais finalement aucun des deux ne me plait … Vu leurs prix, je ne peux me résoudre à les jeter, donc j’applique les deux sur mes cils en espérant le meilleur (lol).

1

Finalement, si je ne devais en choisir qu’un, ce serait le Perversion d’Urban Decay parce qu’on peut plus facilement gérer les bavures du mascara que l’effet araignée.

Ayant testé de nombreux mascaras, je ne peux que me prosterner devant la gamme L’Oréal, en particulier le Millions de Cils et le Téléscopic !

Et vous ? Avez vous ces mascaras en votre possession ? Et surtout dites moi quels sont vos favoris !

122

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

