Look du Jour | La vie en Rouge

Hello les filles !

L’automne est bel et bien là, avec la pluie et les températures indécises. J’ai concocté pour vous un look en couleur et surtout dans lequel vous serez confortable et bien au chaud (trop même).

Allez, sans plus attendre, on attaque sur ce look du jour que j’ai porté il y a quelques semaines, et qui en plus de vous donner un look de fashionista vous aidera à avoir le moral en ce mauvais temps (merci le rouge !).

6

Il n’y a rien d’exceptionnel à ce look, si ce n’est le « trop » de rouge, et c’est ce que j’aime d’ailleurs. En temps normal, je ne mets qu’une touche de couleur (notamment le rouge qui est voyant), mais ce jour-là j’avais envie d’y aller franco !

Je sentais le besoin de ne pas porter de pantalon noir, alors j’ai choisi un jean taille haute bleu brut, parce que j’adore l’association de couleur rouge/bleu brut.

5

Pour le reste, c’est un look classique puisque je porte un pull en maille rouge, avec une chemise à carreaux en dessous (bleu et rouge).

1

Pour ce qui est des accessoires, je suis restée très soft. Le but étant de mettre en valeur le rouge, il n’est franchement pas nécessaire de porter de gros accessoires. Je porte un long collier simple, et un collier ras le cou.

4

Les bagues sont à peine voyantes, je les porte surtout parce que je n’aime pas avoir les mains vides, je me suis habituée aux bagues, et je ne me sens pas apprêtée si je ne porte pas de bagues. Vous pouvez bien entendu ne pas en porter 🙂

3

Mon écharpe couleur beige/nude est là pour casser le trop de couleur de ma tenue.

Et enfin, la grande tendance du moment c’est le sac ovale ! Je me suis rendue compte après achat que c’était une imitation du Drew de la marque Chloé ! Plus de 1000 euros VS 30 euros, le choix est vite fait 🙂

7

Et le voici chez Chloé, c’est exactement le même !

shopping

Et enfin les chaussures ! Les plus confortables que j’ai dans ma collection, il s’agit de ces mocassins noires à lacets à la fois élégante et street style que j’adore 🙂

2

Voilà pour ce look du jour ! J’espère qu’il vous plaira !

Dites moi en commentaires s’il y a des couleurs que vous aimez porter à outrance 🙂

122


Où trouver ce look ?

Écharpe : Camaieu

Veste en Cuir : Mora

Pull en maille : H&M

Chemise à Carreaux : Pimkie

Sac : Mora

Jean : je n’en ai aucun souvenir, je l’ai depuis des années !

Mocassins : Eurodif

Collier Long : Pimkie

Collier Ras le Cou : Promod

Bagues : H&M


2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Nelly Kitty dit :

    Très joli ce pull et ce rouge petard a l’air de bien t’aller !

    J'aime

    1. styllys dit :

      Merci beaucoup 😊 Les pull H&M sont à tomber 😍

      J'aime

Laisser un commentaire

