Tenue de Mariage | Jupe en Tulle |Automne

Bonjour bonjour !

J’ai assisté à un mariage la semaine dernière et je me suis dis que partager ma tenue avec vous ne serait que justice !

12144215_327823297341433_1797008709_n

Je voulais absolument une jupe en tulle pour ce mariage, et je peux vous dire que la recherche de ce genre de jupe n’a pas été une mince affaire ! J’en ai trouvé pas mal sur des sites français ou Amazon par exemple, mais les jupes n’étaient pas assez bouffantes à mon goût et surtout elles étaient trop courtes pour un mariage automnale.

J’ai donc commandé sur AliExpress, et sur mesure en plus ! Le vendeur faisait des jupes en tulle un peu plus courte que celles que je porte, je lui ai demandé de me la rallonger un peu et je lui ai donné mon tour de taille également. Le résultat est superbe, c’est absolument ce que je voulais, j’en suis plus que satisfaite, surtout que j’ai une taille très fine et qu’il est toujours difficile pour moi de trouver chaussure à mon pied, ou plutôt jupe à ma taille :p

J’en profite donc pour faire de la publicité au site AliExpress, parce qu’en plus d’être très professionnel, ils sont très ponctuels ! J’avais expressément demandé de l’avoir avant le 23 Octobre, et c’est arrivé bien avant ! Evidemment, le vendeur a tout les mérites, je ne sais pas si le site AliExpress complet est à conseiller.

Sans plus attendre, je vous présente les deux tenues que j’avais préparé pour le mariage, mais j’ai finalement opté pour la jupe noire pour le jour J.

6 1

Si vous me suivez sur mon site Instagram (ici), vous verrez que le temps a été superbe ce jour là et que je n’ai même pas eu besoin de porter une veste !

Je partage donc avec vous plus de photos de ces deux jupes parce que ça vaut le coup d’oeil 🙂

5 2

4 3

Qu’est ce que vous pensez de ce look ? J’attends vos avis 🙂

122


Où trouver cette tenue ?

Jupe en Tulle : AliExpress

Ceinture : je l’ai volé à ma soeur (lol)

Haut rayé : Promod

Sac/Pochette de soirée à strass : Amazon

Collier : Pimkie

Chaussures : aucun souvenir … 😦

Le jour J, j’ai porté ma montre Rose Gold de chez Michael Kors, avec un bracelet à perles de chez Zara (que je mentionne à chaque article !), des bagues qui viennent essentiellement de chez H&M).


2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

