Haul | Accessoires

Hello !

Je me suis récemment lâchée sur les accessoires, en une après midi, je n’ai acheté que ça !

Ma carte bleu a flambé chez Pimkie, Camaieu et Claire’s, je vous fais donc un haul par marque 🙂

PIMKIE

1

13:00

2

4

5

CLAIRE’S

3

4

CAMAIEU

7

9

6

Et porté, ça donne ça 😉 On commence par les accessoires Pimkie !

4

Ce collier est incroyablement élégant, avec son effet entrelacé, on peut vraiment le porter en casual ou en chic (comme dans ma tenue de mariage, article ici).

3 2

7

Le headband vient donc de chez Claire’s et il est très joli, je suis folle amoureuse de l’effet déesse grecque qu’il donne 🙂

1

Et enfin Camaieu, avec des boucles d’oreilles d’une simplicité débordante mais que je porte tous les jours depuis que je les ai acheté, parce que les adore tout bonnement !

5

Le dernier de la liste n’est pas des moindres ! J’ai acheté ce set de bagues un peu par dépit, puisque je cherchais des bagues de phalanges mais je n’ai pas trouvé mon bonheur ! Ce sentiment opnctuel est vite passé parce qu’aujourd’hui j’adore ces bagues que je porte ensemble ou séparément (mention spéciale à la bague à noeud ❤ ).

6

J’adorerais connaitre vos folies du moment 🙂

signature blog

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Margotte dit :

    J’adore le serre tête *___*

    Aimé par 1 personne

    1. styllys dit :

      Oh oui il est vraiment très beau 💜

      J'aime

Laisser un commentaire

