Découverte MakeUp | Paul & Joe

Hello les filles !

Aujourd’hui, je vous parle de ma découverte d’il y a quelques mois : Paul & Joe !

11

Paul & Joe est une marque de cosmétiques et de prêt à porter française, pas assez connue à mon goût. Comment ai-je connu cette marque ? Par le plus simple des hasards, les produits Paul & Joe sont apparus en suggestion sur mon compte Amazon !

Ce qui m’a tout de suite séduite, c’est le packaging ! Et pour cause, c’est à vous de le choisir ! Vous choisissez vos étuis et vos produits cosmétiques. De cette manière, dès que votre maquillage arrive en fin de vie, vous ne jetterez que le tube de rouge à lèvres par exemple, et vous garderez l’étui !

Pour ma première commande, j’y suis allée plutôt soft. Je n’ai commandé que deux produits, un fard à joue et un rouge à lèvres. Il faut dire que j’étais nettement plus obnubilée par les étuis qu’ils proposent que je n’ai pas vraiment fait attention à tous les produits …

4

Après réception, j’ai été plutôt surprise par la taille du fard à joue qui est, soyons honnête, riquiqui … mais qui ne prends pas du tout de place, et surtout qui rentrera dans le plus petit des sacs à main.

10

Le rouge à lèvres, en revanche, est un coup de coeur ! Il est tout simplement sublime et crémeux ❤

7

Place désormais aux étuis ! La marque en propose plusieurs que vous pouvez découvrir ici, mais mon choix s’est porté sur ceux là 🙂

3

Ce sont de simples étuis, mais le design est tout bonnement sublime !

8

Comment on s’y prends pour y insérer les produits ? Rien de plus facile, on les mets dedans et on attend le petit clic qui nous indique que tout tient en place 🙂

6

5

Voici un swatch pour vous donner une idée des produits ! Les fards à joues sont très discrets, et si vous recherchez un effet naturel, donneur de bonne mine, ces fards sont faits pour vous 🙂

Le rouge à lèvres, quant à lui, est très crémeux et hydratant ! Avec ce froid, il fait office de baume à lèvres autant que de rouge à lèvres 🙂 Sur les photos, il a l’air d’être marron, mais en réalité il tire vers le rose nude.

2

1

Parlons prix maintenant ! J’ai payé mon étui de rouge à lèvres 6 euros, celui des fards à joues 7 euros. Quant aux maquillages, le rouge à lèvres et le fard à joues étaient à 15 euros chacun. Je trouve que la gamme de  prix est assez abordable, il y a quelques produits qui sont plus chers mais ils représentent un bon investissement à mon gout 🙂

J’ai hâte de lire vos commentaires, je ne connaissais absolument pas cette marque, et vous ?

signature blog

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Les étuis sont super beaux 😍

    J'aime

    1. styllys dit :

      Merci ! De tous, ce sont mes préférés ! Mais y en a tellement d’autres 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

