Couleurs pour l’hiver | Vernis

Hello les filles !

Habillons nos ongles pour l’hiver ! Le temps n’est pas même encore au summum de sa fraîcheur que mes mains sont déjà très sèches ! Alors, quoi de mieux que de mettre le focus sur autre chose : les ongles 🙂

1

J’ai concocté pour vous trois couleurs parfaites pour l’hiver selon moi. On reste dans la tendance actuelle évidemment, et on choisit des couleurs bien voyantes !

1. Nails in Black

3

Quoi de plus voyant que le noir ?! Quoi d’encore plus voyant que le noir glossy ? J’adore cette couleur ! Pour être honnête avec vous, si vous m’aviez dis il y a quelques mois que je porterais du vernis noir, je vous aurais certainement internée en asile psychiatrique pour démence (non, j’exagère à peine).

4

J’ai toujours eu des réticences avec le vernis noir, de peur de tomber dans l’effet gothique, et pourtant … aujourd’hui je ne m’en passe plus ! De tous les vernis que je possède, le 82. Noir Ébène de chez Yves Rocher est celui que je porte le plus.

2

Comme dans tous mes articles sur les vernis, je m’excuse de pas être perfectionniste sur mon application. Je n’ai jamais été très patiente avec l’application et le séchage !

5

2. Aubergine Mania

Cette couleur est assez commune si je puis dire. C’est un beau violet foncé qui tire un peu sur le rouge, et je trouve cette couleur très féminine. Si vous voulez une alternative aux ongles rouges, je vous recommande cette couleur 🙂

33

Ce vernis vient de chez Yves Rocher, et se nomme 102. Aubergine.

22

11

44

3. C’est mon griGRIS

Je vous ai parlé des nouveaux vernis à gel de chez L’Oréal que j’avais tout simplement adoré ! Et en fin d’article (que vous pouvez lire ici), je vous avais dis que j’irais certainement en racheter d’autre, à commencer par le Gris Éternel.

4

Il est d’une élégance sans nom !

Je possède donc deux vernis de cette gamme, et à chaque fois que je les porte, on me dit que mes faux ongles sont très jolis ! C’est dire l’effet qu’ils font 🙂

2

Pardonnez la luminosité, le soleil est au rendez vous aujourd’hui ! Le résultat est assez naturel, mais sachez que je n’ai mis qu’une seule couche de vernis. Si on ajoute une deuxième, la couleur sera plus intense !

3

1

Et vous, quelles sont vos couleurs d’hiver ?

signature blog

Laisser un commentaire

