Alerte | Styllys devient Simply Mode Blog !

Hello les filles !

Petit changement qui vaut sa notification ! Quoi de mieux pour la nouvelle année qui arrive qu’un nouveau nom ?

Mon blog change de nom ! Eh oui, je trouve que le nom ne reflétait pas vraiment le contenu de mes articles, alors tadaaaaaaaaaaaaaa !

Styllys | Fashion & Co devient Simply Mode Blog !

L’adresse Styllys est toujours existante, mais la nouvelle est la suivante : simplymodeblog.wordpress.com

Alors si vous voyez mon nouveau nom dans votre feed, DON’T PANIC, on ne vous a pas piraté, ce n’est que moi 🙂

Je ne sais pas encore quelles seront les conséquences à mon changement de nom, donc si vous remarquez quelque chose d’anormal, merci de bien vouloir me le notifier ❤

signature blog

Laisser un commentaire

