Idées Cadeaux : Spéciale Beauté

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article spéciale fête de fin d’année ! Pour toutes celles qui sont (très) en retard dans leurs achats de Noël (et je pense qu’il y en a pas mal …), je vous donne des petits conseils achats plutôt sympas et qui feront plaisir à la gente féminine !

5ac3862e6c6441f374965837c9b57b4d

Aujourd’hui, on parle beauté ! Alors, si vous cherchez un cadeau pour une férue de beauté, cet article est fait pour vous 🙂


On commence par nos mimines ! Eh oui, il faut en prendre soin et quoi de plus joli qu’un beau vernis de qualité sur nos ongles pour paraître pimpante ? Je vous conseille donc les vernis gel de chez L’Oréal. Je possède deux couleurs : Gris Eternel et Fight for Orange.

20151220_160319

Si vous voulez plus d’informations sur l’application, la tenue etc. , je vous laisse consulter cet article review que j’ai fais il y a quelques temps.

Si je vous résume l’article : Il sont géniaux, achetez les !


 

Deuxième produit beauté, la palette Naked on The Run de chez Urban Decay ! Très belle palette et surtout très pratique ! Le packaging est à tomber …

20151220_160426

Côté pratique, en effet il n’y a pas grand chose à dénigrer. Cette palette est une palette conçue pour les voyages, et il faut dire qu’il y a tout ce dont on a pas besoin (mis à part les pinceaux d’application).

20151220_160735

Elle est compacte et ne prends pas beaucoup de place. Comme vous le voyez sur la photo ci dessus, cette palette contient 5 fards à paupières, une poudre bronzante, un fard à joue et un enluminateur. Sur la partie du haut, il y a des emplacements pour un mascara (Perversion dont vous pouvez lire la review ici), un gloss (couleur peu intense, à mettre au dessus d’un rouge à lèvres), et un crayon à yeux noir. Tout ce dont on a besoin pour des vacances tranquille 🙂

Zoom sur les produits du haut 

20151220_160855


 

Et enfin, troisième conseil cadeau que je recommande vivement ! Premièrement parce qu’il est tout nouveau, deuxièmement parce qu’il n’est pas très cher, et troisièmement parce qu’il sent très bon !

Je vous parle des nouveaux parfums lancés par Promod à l’occasion des fêtes de fin d’année, et laissez moi vous dire qu’ils sont très réussis !

parfum promod

En magasin, c’est ceci que vous verrez, une étagère de parfums et de diffuseurs de parfum que vous pouvez acheter à l’unité. Et plus haut, il y a un coffret à 19.90 euros qui vaut largement son prix !

Vous avez le choix entre Roses des Tuileries et Couleurs de Montmartre. Mon choix s’est porté sur le deuxième que j’ai adoré, mais le Roses des Tuileries est tout aussi sympa 🙂

20151220_161135

20151220_161236

20151220_161338


 

Voilà pour cet article ! J’espère que je vous aurais aidé à trouver l’inspiration pour vos prochains achats !

signature blog

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s