Idées cadeaux : Spéciale Mode

Hello les filles !

On se retrouve pour le troisième jour consécutif, à l’occasion des fêtes de fin d’année ! Je pense que je n’ai jamais autant posté que ces derniers jours :p

Avec mes articles précédents, je vous ai fais part de mes idées cadeaux littéraires et beauté ! Vous pouvez aisément deviner de quoi on va parler aujourd’hui … (en plus, c’est écrit en gros et en gras sur le titre …).

FASHION ! MODE ! MODA ! Vous l’aurez deviné !

A278670294443579_18

Acheter des fringues, des bijoux, ça peut sembler facile, mais ça ne l’est pas du tout ! Il faut connaitre le goût de chacun et c’est primordial. Je vous parle donc de mes idées cadeaux spéciale mode (je sais, je me répète). Notez évidemment que je vous donne une idée générale, à vous de personnaliser le cadeau pour qu’il plaise au destinataire 🙂


En hiver, on veut être au chaud ! On opte donc pour une grosse écharpe très tendance, et qui surtout ne laissera pas passer le froid. Je l’ai testé et approuvé pour vous 🙂

20151221_145901

Comme vous pouvez le voir, mon écharpe donne du volume, et j’adoooooooooooore ça ! Elle vient de chez Mora.

20151221_145847


Beaucoup de femmes collectionnent des sacs à main, et on a jamais assez ! (enfin si, mon armoire ne va pas tenir le choc et pourtant je continue d’en acheter … c’est grave docteur ?). On opte donc pour un sac de taille moyenne, c’est quand même plus pratique !

12224398_936386466455315_1547936914_n

Notez que ce sac est une imitation du sac Falabella Stella McCartney, je l’ai payé 60 euros sur le site Petits Plaisirs (que je ne recommande pas soit dit en passant).


On reste dans l’ambiance hivernale, même si les températures sont douces en ce moment, et on choisit un joli pull, d’une couleur un peu moins classique que le noir ou le blanc.

20151221_150241

Notez que le col Claudine ne fait pas partie du pull, c’est un débardeur que je porte en dessous 🙂

20151221_150311

Pull : H&M

Top Col Claudine : Pimkie


On continue avec la tendance de ces deux dernières années : le fameux cardigan ! Sincèrement, je ne compte plus le nombre de cardigans que je possède. Je n’aime pas trop porter de très gros pulls, parce qu’on peut facilement avoir chaud, le cardigan est donc une alternative parfaite !

20151221_145650

Ce cardigan à pans vient de chez Camaieu, il est très chaud et surtout très beau, je l’adore, et je le porte très souvent !

20151221_145632

Porté en dessous d’un manteau (qui vient de chez Zara), je trouve qu’il fait son effet 🙂

20151221_145719


On finit par un accessoire ! On pourrait acheter des chaussures, mais il y a trop de possibilités de se tromper : mauvaise taille, mauvais style … On reste dans le cadeau classique par excellence mais qui fait rarement mauvais effet : un ou des colliers.

20151221_145327

J’ai choisi pour vous ce set de deux colliers qui viennent de chez Promod. Il ravira les modeuses les plus accomplies par leur tendance, et les moins accomplies par sa simplicité.

20151221_145004


Et voilà les filles ! Ici se termine les articles spéciale cadeaux, j’espère qu’ils vous auront plu et surtout qu’ils vous auront aidé à faire plaisir à vos proches 🙂

Je vous fais d’énormes bisous, et vous souhaite d’excellentes fêtes ❤

signature blog

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

