50ème article | TAG : 15 choses sur moi

Hello les filles !

Premier article de l’année ET 50ème article du blog ! On invente pas une telle coincidence 🙂

Avant tout, je vous souhaite une excellente année, que dis je ? Une excellente VIE ! Du bonheur, de l’amour, des rires et surtout la santé !

Pour célébrer le 50ème article de mon blog, j’ai décidé de vous faire un TAG, ce que je n’ai jamais fais, soyez donc indulgentes 😉 C’est un TAG assez commun : 15 choses sur moi 🙂

En espérant que ces faits sur moi ne vous ennuient pas à en mourir, je m’y attaque !

  1. Je suis une « orgalique« (oui, je viens d’inventer ce mot, il fera son apparition dans le Larousse l’année prochaine …). Je m’explique : je suis quelqu’un d’organisée … et de complètement bordélique en même temps ! Si vous entrez dans ma chambre, vous verrez une pièce très bien rangée, mais si vous ouvrez mes placards, là c’est une autre histoire … Idem pour mon bureau ..

Neat-and-Tidy-Desk11

IMG_0689

2. Comme mon blog le laisse à penser, je suis une fille coquette. J’aime m’habiller et me maquiller, même quand je n’ai rien de prévu pour la journée, pour la bonne et simple raison que ça élève mon humeur et que je me sens bien 🙂

 

3. Si vous me suivez sur Instagram (si non, rattrapez vous vite en cliquant ici), vous savez d’ores et déjà que mon pseudo est Geekista. Késako ? C’est tout simplement la combinaison de mots qui me résument à la perfection : Geek et Fashionista ! Imaginez moi donc en train d’analyser les fringues de mes super-héros préférés 🙂

luisaviaroma-fashion-superheroes-002

4. En période de stress, beaucoup trouve leur remède dans la nourriture, dans le sport ou autre. Pour moi, et sans surprise, c’est le shopping. Je déstresse réellement en faisant les boutiques, et non ce n’est pas une excuse pour faire les magasins :p Je ne saurais l’expliquer, mais le fait de me balader en analysant chaque chose que je vois me calme et me relaxe. Bien sur, j’ai d’autres exutoires au stress, dont j’ai déjà fait un article ici 🙂

fa052483a5607d008517b5fcd7f4cd9c

5. Je suis une introvertie.

6. Je suis diplômée en commerce avec une spécialisation d’un an en finance. Et ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas du tout ma vocation. J’essaie désespérément de changer de voie et de me spécialiser dans un domaine que j’affectionne : la mode et/ou la beauté, vous l’aurez deviné !

7. Selon les dires de ma mère et de ma sœur, je pourrais ouvrir une boutique avec tout ce que j’ai en ma possession : fringues, chaussures, accessoires, sacs etc. Ce que je réfute totalement ! Il est pas si grand mon dressing, regardez …

téléchargement

8. Pour une raison qui m’échappe totalement, je n’aime pas prêter mes affaires. Certaines sont possessives envers les hommes, moi je suis possessive envers mes fringues (lol). Je peux prêter des sacs, accessoires mais j’ai beaucoup de mal avec mes vêtements et mes chaussures. Et je peux vous dire que ça a engendré de sacrés engueulades avec ma sœur (et j’assume lol … ou pas).

9. Je suis très fermée aux premiers abords, mais une fois que je me sens à l’aise avec quelqu’un, je deviens complètement différente ! (Folle, timbrée selon certains amis … mais il ne faut pas les croire :p ).

rebelle-brave-pixar-2749

10. Comme je suis une introvertie, je suis forcément plus à l’aise en petit comité. A choisir, je préfère une soirée entre amis restreinte plutôt qu’assister à une grande fête.

11. Je suis une sériphile ! Peut être l’aurez vous remarqué, puisque mes comparaisons sont presque toujours relatives aux séries. je dois avoir une cinquantaine de séries à mon actif actuellement (sans compter celles que j’ai terminé). Du coup, je préfère passer mes soirées à regarder de bonnes séries plutôt que de sortir, il n’y a rien de mieux que des soirées cocooning (pas tout le temps évidemment).

introvertie-heureux1

12. J’ai longtemps voulu créer une chaîne YouTube, c’est toujours le cas je pense. Mais j’aime mon anonymat, et étant une introvertie, j’ai peur que le résultat soit désastreux !

13. Je suis une grande littéraire ! J’adore lire ! En ce moment, je relis pour la millionième fois L’Alchimiste de Paulo Coelho. Comme pour les fringues et le maquillage, j’achète compulsivement, au point où je n’ai plus du tout de place dans ma bibliothèque pour ranger mes livres ! Du coup et un peu à contre cœur, je les ai mis en vente pour gagner de la place (et en acheter d’autres).

3221859241_1_3_jK6f4SPl

« Lire c’est rêver les yeux ouverts. »

14. Je suis une phobique des yeux ! Oui, je suis bizarre je sais. Mon exemple va confirmer le point 11 : vous voyez Rachel dans Friends ? C’est moi. Je ne veux personne près de mes yeux, et encore moins y mettre des gouttes !

 

15. A l’origine, ce tag demande 25 choses. Mais j’ai réduit à 15 parce que dire des choses sur moi est un exercice beaucoup trop compliqué ! Je ne vous raconte pas le temps qu’il m’a fallu pour trouver ces 15 (oui, 14 plutôt, je triche un peu …) points sur moi !

Allez debout ! Remerciez moi si j’ai contribué à votre petite sieste 🙂

Et surtout, si vous vous retrouvez dans ce que j’ai dis, faites le moi savoir (surtout pour le 1, je me sentirais moins seule) !

signature blog

N.B : Aucune de ces photos ne m’appartient. La source est Google Image.

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. CoolChiZine dit :

    Enchantée et bravo pour cette jolie présentation 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup 💋💋💋

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s