Guide Vestimentaire pour Petite Poitrine

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour un article très girly ! La poitrine ! Cette chose qui peut nous complexer, elle est soit trop grosse soit trop petite.

Mon article, et comme le titre le suggère, va se concentrer sur les petites poitrines (oui oui j’en fais partie). Si vous le voulez, je pourrais faire un article pour les poitrines fortes, faites le moi savoir en commentaire 🙂

Contrairement aux idées reçues, les petites poitrines ne peuvent pas tout se permettre, tout comme les grosses poitrines d’ailleurs. Il y a beaucoup de vêtements à bannir, et d’autres à privilégier.

Je tiens tout d’abord à exprimer clairement que les petites poitrines sont tout aussi jolies que les poitrines moyennes et grosses. Je veux simplement vous aider à vous mettre en valeur si vous en avez envie, en aucun cas je ne vous conseille de « tricher » et de vous rembourrer la poitrine (ce que personnellement je fais, tous mes soutiens gorges sont rembourrés un minimum). Chacune a ses astuces pour mettre en valeur sa poitrine. Pour être tout à fait transparente avec vous, je n’assume pas vraiment ma petite poitrine, il est donc indispensable pour moi de mettre un soutien gorge.

Passons donc aux choses sérieuses ! Je commence par vous montrer des photos de stars à petites poitrines, et qui sont des it girl pour vous montrer qu’il ne faut pas avoir les seins de Kim Kardashian pour être à la pointe de la mode.

Le monde d’Hollywood est peuplé de femmes pulpeuses à fortes poitrines, mais il y a quand meme une minorité qui assume sa petite poitrine, et elles ont beaucoup de courage de ne pas succomber à la chirurgie esthétique.


Prenons Keira Knightley, actrice splendide (je rêverais d’avoir sa belle bouille) et talentueuse. Elle a, à plusieurs reprises, dénoncé les magasines pour avoir retouché sa poitrine !

S’il y en a une qui s’assume et s’accepte complètement, c’est bien elle ! Elle a d’ailleurs un style boho chic que j’affectionne tout particulièrement.


Kate Hudson également a une petite poitrine, et sait se mettre en valeur, au point que sur les tapis rouges, elle ne passe jamais inaperçue ! J’ai lu récemment qu’elle s’était faite augmenter la poitrine, ce dont je ne suis pas sure. J’ai vu quelques photos, et comme dit plus haut, un soutien gorge approprié peut donner un illusion de poitrine plus grosse. Rumeur à confirmer donc …


Kate Moss, doit on la présenter ? Mannequin connue à travers le monde, et qui est naturelle. Elle n’est pas un mannequin Victoria Secrets, mais elle en a l’allure:)


Passons désormais aux conseils !

Les vêtements à proscrire de notre garde robe :

Les bustiers (Nasty Gal)

nasty gal

Les décolletés plongeants (Asos)

asos

Les pulls « chaussettes » (Sinéquanone)

sinéquanone

Les vêtements trop moulants (Missguided)

misguided

Les vêtements à intégrer à notre garde robe :

Les tissus épais (pour donner du volume) (Asos)

asos2

Les décolletés push up (Miranda Kerr)

miranda_kerr

Les décolletés plongeants au niveau du dos (Sophia Bush)

712824-sophia-bush-580x0-3

Les effets blousants (Forever 21)

Capture01

L’effet superposant ou le layering (Olivia Palermo)

http%3A%2F%2Fmedia-cache-ec0.pinimg.com%2F736x%2F99%2F3f%2F36%2F993f3650ed58c46bee98e7bb44878c15

J’espère que cet article vous aura été utile ! Et surtout, NO COMPLEXES les filles ! On est belle comme on est ❤

signature blog

Laisser un commentaire

