« Saccage de Carnet » | Bien-Etre & Anti-Stress

Hello les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui vous fera sourire, ou même rire qui sait 🙂

J’ai passé les deux dernières semaines à être malade comme un chien, et je me suis rendue compte que je n’avais pas fais d’article bien être / anti-stress depuis un moment ! Et quoi de mieux pendant une période de gros rhume que de déstresser et respirer un bon coup !

Et pour cela, je vous présente aujourd’hui ce livre, original, unique en son genre :

« Saccage de Carnet » de Keri Smith

20160223_160804

(non non, pas le gars de Dawson … lui c’est Kerr Smith …).

Le titre du bouquin résume parfaitement ce que l’on va en faire : le saccager (le coudre, le mordre, le trainer, le déchirer et plein d’autres choses !). Il va sans dire que ce n’est pas le genre de livres qu’on achète, qu’on lit et qu’on revend. Celui-ci sera le vôtre, il sera même personnalisé puisque chacun en fera une version différente, et c’est ce qui est génial je trouve 🙂

Le but ? Tout simplement de suivre les instructions écrites dans ce livre, et surtout s’y tenir ! Je tiens à signaler qu’il y a des choses loufoques, très loufoques, que je vais partager avec vous dans un instant 🙂

Par exemple, il faudra aller sur la quatrième de couverture, et envoyer le carnet ………………………… à vous même ! Et oui, je vous ai prévenu que c’était loufoque 🙂

20160223_160820

Je ne l’ai pas encore commencé, mais simplement en le feuilletant, j’ai été prise de sourires et de joie, et vous savez quoi ? Mon âme d’enfant que je croyais enfouie en moi s’est doucement réveillée, et c’est honnêtement très ludique. Pour moi, il n’y a pas d’âge pour avoir ce carnet, enfants ou adultes s’amuserons !

Je vous conseille fortement ce livre ! Il est disponible sur Amazon (ici) pour un prix abordable. Il vous fera vous sentir bien, drôle, un peu bête aussi mais dans le bon sens du terme 🙂

Je vous laisse donc à quelques photos qui  vous montrerons à quoi vous attendre si vous vous décidez à l’essayer ! Et je précise qu’il n’y a pas d’ordre à ce livre, vous pouvez commencer par la page que vous voulez, ou peut être laisser le hasard choisir pour vous 🙂

20160223_161329

20160223_161355

20160223_161203

20160223_161539

20160223_160942

20160223_161229

20160223_161432

20160223_161131

20160223_161014

20160223_160920

Comme je l’ai dis plus haut, il y a des choses assez loufoques comme celle que vous pouvez voir ci-dessous. Je ne sais pas si je suis vraiment capable de « promener » mon carnet en pleine rue ! J’imagine déjà les blouses blanches venir me chercher …

20160223_161453

En espérant vous avoir convaincue, je vous souhaite une belle journée ❤

Si vous connaissez ce carnet, ou si vous décidez de succomber à la tentation, n’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire 🙂 Et surtout n’oubliez pas que de se prendre tout le temps au sérieux n’est pas très drôle, se laisser aller et rigoler un bon coup est beaucoup plus exultant !

signature-blog

Laisser un commentaire

