NYX ouvre sa première boutique à Toulouse !

Hello les filles !

Je vous annonce officiellement que je suis jalouse des toulousains !

Je vous ai parlé à maintes reprises de la marque NYX Cosmetics dans mes articles, je vous ai présenté pas mal de produits, et je dois avouer que je passe mes nuits à prier que la marque ouvre une boutique en Ile-de-France ! Et mon souhait a été exaucé … en partie … NYX Cosmetics ouvre bien sa première boutique en France, mais ce n’est ni à Paris ni en Ile-de-France (et pourquoi pas ! Nous ne sommes pas le centre du monde enfin !) mais à Toulouse ! Et je suis donc jalouse !

picture_photo_6bfe0c

D’ailleurs, depuis le temps que je prévois un haul de mes produits NYX, je ne l’ai toujours pas fais ! Mon article somnole dans mes brouillons … mais promis, je le ferais 🙂

Je partage avec vous quelques photos de boutiques NYX (notamment aux USA). Si vous habitez dans les alentours de Toulouse, et que vous ne connaissez pas cette marque, je vous somme d’y aller et surtout de partager des photos avec nous autres beauty junkie 🙂

tumblr_mzouaywvKm1ru1d8yo1_500

nyx 9

1098047_518638734878097_600228224_n

492181530

Sachez que la marque a été achetée par L’Oréal il y a un peu plus d’un an, et qu’on devrait je pense voir d’autres boutiques s’ouvrir à travers la France (à Paris, please pretty please … ). En tout cas, pour le moment, le site est tout aussi efficace. Alors, si vous voulez passez commande, c’est par ici 🙂

signature-blog

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Dès que ça ouvre à Montpellier, crois-moi que je vais tout dévaliser ! Les FDP m’énervent surtout que c’est pratiquement le montant d’un produit NYX haha

    Aimé par 1 personne

    1. Tout comme tu as du dévaliser MAC près de chez toi loool 🙂

      J'aime

      1. Non pas encore !!! hahahaha. Je trouve ça cher, ça m’embête…

        Aimé par 1 personne

      2. Ah oui, MAC a de bons produits mais j’ai toujours trouvé ça excessivement cher 😦 Je n’ai pas énormément de produits MAC dans ma collection, sauf en cas de promo j’achète !

        Aimé par 1 personne

      3. Vu que le magasin a ouvert, peut-être trouverais-je des soldes intéressantes cet été ?!! ^^

        Aimé par 1 personne

      4. C’est plutôt sur ! Economise dès maintenant 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

