NE PERDONS PAS FOI EN L’HUMANITE

Hello les filles !

Aujourd’hui, on ne parle ni de mode ni de beauté, mais d’un sujet important : l’humanité. Avec cette triste actualité, et tout ce qui se passe de tragique dans le monde, j’ai pensé qu’il nous ferait du bien de voir de belles photos, des photos qui prouvent que l’être humain n’est pas maudit, mais qu’il est bon.

Si on regarde les informations, on ne verra que ce qu’il ne va pas sur Terre. Alors, j’ai décidé de vous poster 15 photos qui nous feront croire en l’humanité, et surtout qui nous conforterons dans le fait qu’il ne faut pas perdre foi en l’humanité. Il y a des fanatiques partout mais ils sont minoritaires, les Hommes bons et généreux, il y en a partout ❤

On ne parle ni de noirs, ni de blancs, ni de musulmans, ni de chrétiens, ni de juifs, on oublie les étiquettes et on parle de NOUS, l’Humain avec un grand H:)

la-citation-du-jour-ayons-encore-foi-en-l-humanite-15219822

Je vous laisse en photos, sans mots, sans commentaires … Simplement ces belles photos et vous … 🙂

inspiring_photos_that_will_restore_your_faith_in_humanity_640_34

boredpanda.com3_-L.jpg

5

VQHBmFKv80AcMDF1P9dAfMVwbck@605x418

desktop-1427813568

7121

14

Z3

Z5

thumb_640

Un rugbyman rend visite à une enfant malade, et visiblement elle l’adore ❤

265

4be0e23474cc5128a2bb38ad5f809281

beautiful-world-001-09232013

ff7f745ec3ca212ec0963a16b9c31419

Pour redonner le moral aux enfants hospitalisés, les agents d’entretien se sont déguisés en super-héros ❤

mbanetworkjapan.com_-L.jpg

J’espère que ces simples mais incroyablement belles images vous auront redonné le sourire ❤

signature-blog

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. J’ai découvert ton blog via celui de Vernieparlavie. Ces images sont magnifiques et très touchantes. Elles font chaud au cœur. Vraiment 🙂
    Cindy

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, j’avais posté cet article après les événements tragiques que je n’ai même pas besoin de citer … C’est important de ne pas oublier la beauté du monde, je veille constamment à me concentrer sur les belles choses 🙂 Merci infiniment de ton commentaire et de ton abonnement! Ton blog est absolument superbe, prépare toi à avoir beaucoup de notifications de ma part 😀 xoxo Sabah 💋

      Aimé par 1 personne

      1. On devrait sans cesse se souvenir de ces belles choses. Et pas seulement quand tout semble noir 🙂 .
        Merci pour ton gentil commentaire.
        A bientôt alors 😉

        Aimé par 1 personne

  2. On ne peut pas commenter ?

    J'aime

Laisser un commentaire

