Je suis amoureuse …

Hello les filles !

Aujourd’hui, j’ai envie d’être honnête avec vous … Cette semaine, je suis tombée follement amoureuse, mais l’amour n’est pas réciproque, et malheureusement, on ne marchera jamais main dans la main (ou pied au pied …)

Pour que vous compreniez mon désarroi, je vais vous faire une petite fiche descriptive :

Sans titre 1

Oui, elles sont superbes (et croyez moi, les photos du site ne leur rendent pas du tout justice !), mais voilà, elles et moi, c’est impossible … C’est un amour à sens unique, et je dois passer à autre chose …

J’exagère beaucoup, me direz vous 🙂 Mais plus sérieusement, je suis vraiment triste de ne pas pouvoir les acheter pour la simple et bonne raison que le talon est trop haut pour moi !

mules-dorees-a-talons--marron-femme-tt527_1_zc1

10 centimètres est trop haut pour moi qui mesure déjà 1m70 …

mules-dorees-a-talons--marron-femme-tt527_1_zc3

Donc je me contente de rêver à les porter … Mais si vous êtes intéressées par ces chaussures, (sachez que je vous déteste) le lien est par ici 🙂 Elles coûtent seulement 20 euros !

mules-dorees-a-talons--marron-femme-tt527_1_zc5

mules-dorees-a-talons--marron-femme-tt527_1_zc4

Et vous, racontez moi vite votre dernier coup de cœur que vous n’avez pas pu vous offrir !

signature-blog

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. si tu cherches un temoin, alors tu l’as, je les ai aperçues en allant acheter mon vernis et j’ai juste adoré, elles sont vraiment sympa, je craquerais peut être.
    Bises!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui hein , elles sont superbes !!! Mon dieu, pourquoi suis je grande 😂 si tu craques, je te detesterais lol

      J'aime

Laisser un commentaire

