Mes favoris | Beauté

Hello les filles !

En ce beau dimanche, je partage avec vous mes produits beauté favoris ! Prenez un bon thé et bonne lecture 🙂

20160410_123205

Mascara Volume Millions de Cils, de l’Oréal

20160410_123546

De tous les mascaras que j’ai essayé, celui ci est le meilleur ! Il n’y a aucun mascaras (même les plus réputés, review ici) qui ne m’ai convaincue comme celui ci. Pour moi, le Volume Millions de Cils So Couture est un must have 🙂

20160410_123605

Highlighter Yves Rocher & Mary Lou Manizer

(en ex aequo, impossible de choisir entre les deux, c’est comme me demander de choisir entre ma mère et mon père…)

Alors, je suis amoureuse du highlighter d’Yves Rocher depuis un moment, je vous en ai déjà parlé ici. Et puis, est arrivé le Luminizer sur son cheval blanc, et aujourd’hui, je me retrouve avec deux princes (oui, oui, je suis chanceuse).

20160410_123457

20160410_123433

(SWATCH en fin d’article)

Le fard à joues Luminoso, de Milani

Ah, le Luminoso .. Un effet bonne mine instantanée, et très naturel en plus ! Et le point le moins négligeable, le prix ! (12 euros 99, que vous pouvez commander sur Amazon ici).

20160410_123341

C’est un fard à joues compacte, qui rentrera dans le plus petit des sacs. Il est muni d’un miroir et d’un pinceau à blush. En plus de la couleur sublime, il est très pratique !

20160410_123408

(SWATCH en fin d’article)

La palette de fard à paupières « Dusk til Dawn », de NYX

20160410_123303

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, ma palette est dans un état lamentable ! Je lui en fais voir de toutes les couleurs (jeu de mot assumé), je l’utilise à outrance !

20160410_123322

Pour toute commande, c’est par ici ! Et je vous mets une photo de la palette en état neuf …

41OsewAy8QL

Elixir à ongles, Yves Rocher

20160410_123640

J’ai découvert ce « vernis » il y a quelques semaines et je ne m’en passe plus ! Je l’ai essayé il y a trois semaines pour la première fois, et je dois avouer que le résultat s’est tout de suite fait ressentir.

20160410_123712

Un élixir à ongles, c’est quoi ça ? C’est tout simplement un bain d’huile pour vos ongles et vos cuticules ! A appliquer avant de dormir ou à tout moment de la journée si vous n’avez rien à faire ! La conseillère Yves Rocher m’a conseillé de le laisser poser toute la nuit, mais je le trouve trop gras pour m’endormir avec. Je le laisse poser entre 30 et 45 minutes (le temps de regarder un épisode d’une série), et j’essuie l’excédent d’huile avec un essuie tout, et le tour est joué 🙂

20160410_123649

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est JETEZ VOUS SUR CES PRODUITS 🙂

SWATCH

20160410_132409

N’hésitez pas à partager vos favoris beauté avec moi 🙂 Et je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir mes favoris mode 🙂

signature-blog

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Excellent ! Je pense me laisser tenter par l’elixir pour les ongles de YR ! Je pense que ça leur ferait du bien, ça fait des mois que je ne les chouchoute plus vraiment.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Je te le conseille ! Mes ongles étaient dans un état lamentable, et l’huile les a complètement hydraté ! Et il est très efficace sur les cuticules aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Super ! Tu l’as payé combien sans indiscrétion ?

        Aimé par 1 personne

      2. 11.90 , je trouve le prix un peu excessif mais avec mes avantages fidélité, j’en ai eu deux pour le prix d’un, donc c’était plutôt avantageux 😊

        Aimé par 1 personne

  2. Mari-Lou et moi, c’est l’amour fouuuuu, tous les jours depuis plusieurs mois maintenant =D
    Le blush Milani a l’air incroyablement beau.
    Et ces chaussures toutes mimi, on les voit quelque part en « grand » ? 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oh c’est pareil, il est tellement magnifique ce highlighter, je ne m’en passe plus ❤
      Milani est une marque que je recommande vivement, les produits sont vraiment de qualité et surtout, ils ne sont pas trop chers !
      Pour les chaussures, non malheureusement, il ne me semble pas les avoir porté pour un article … Elles viennent d'H&M, désolée elles ne sont pas sur le site, je les ai acheté il y a deux-trois mois ..

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

