La magie Fix + de MAC

Hello les filles !

J’ai un article spécial « brillez de mille feux » aujourd’hui 🙂

En tant que bloggeuse mode et beauté, je pense qu’on est beaucoup à se maquiller. Mais saviez vous que vous pouviez ajouter de l’intensité à votre maquillage avec un simple et unique geste : asperger vos produits d’une simple brume fixante  !

20160424_151203

J’ai choisi pour vous celle de chez MAC, la fameuse Fix + dont toutes beauty addict dignes de ce nom parlent 🙂

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, j’ai en ma possession le flacon dit voyage, c’est à dire en petit format. Mais il y a un flacon plus grand que vous pouvez voir ici et qui coûte 16 euros (au lieu de 10 euros pour le flacon voyage) 🙂

Sans plus tarder, on commence notre « étude comparative » ! A gauche vous verrez tous mes produits utilisés normalement, et à droite ceux dont j’ai aspergé de Fix + après avoir appliqué le produit avec mon pinceau !

Fard à Paupières de la palette Dusk til Dawn, de NYX Cosmetics

20160424_151634

On voit clairement que l’intensité du fard à paupières est plus forte à droite, donc avec le Fix + ! Je trouve ce résultat assez bluffant, au lieu de mettre plusieurs couches de cette couleur pour intensifier la couleur, un seul spray de Fix + réussit à faire la différence !

Highlighter Peach Lights, de Make Up Revolution

20160424_152044

Une brillance à couper le souffle ! C’est vrai qu’ici, la différence est un peu plus subtile mais on voit bien l’intensité de couleur à droite !

Blush Rose Bonne Mine, de L’Oréal

Ce blush est un mélange de fard à joue et d’enlumineur. Qu’est ce que j’entends par là ? Simplement qu’il y a des pigments de brillance dans la poudre 🙂

20160424_152409

Bronzer Terre de Soleil, de Dr. Pierre Ricaud

Ici, le résultat n’est pas du tout probant ! J’avais envie de tester toutes sortes de produits pour le visage, mais il est plutôt évident qu’il ne vaut mieux pas utiliser de Fix + sur une poudre bronzante. Voyez le résultat par vous même, la poudre est bien plus intense mais donne un effet « boue » …

20160424_151343

Highlighter Rose Marbré, d’Yves Rocher (édition limitée)

Je vous ai souvent parlé de cet highlighter qui est très intense à lui tout seul, je vous laisse découvrir le résultat avec le Fix + 🙂

20160424_151901

Connaissez vous ce produit ? Si oui, j’espère que vous ferez la même étude comparative 🙂

Personnellement, j’adore ! Surtout pour les occasions, pour avoir un maquillage du tonnerre, Fix + est le produit idéal

20160424_152456

signature-blog

 

Laisser un commentaire

