Haul Anniversaire | Sephora | Beauté

Hello les filles !

J’ai un scoop …

Afficher l'image d'origine

Eh oui, 29 ans et toutes ses dents ! (non c’est pas vrai ça …)

Et pour célébrer ma dernière année  avant la trentaine (non promis je pleure pas …), je me suis comme qui dirait « lâchée » chez Sephora. J’ai cumulé plusieurs réductions, en plus de mon cadeau d’anniversaire !

Alors, get ready, il y a pas mal de beaux produits qui arrivent 🙂 Et, j’ai surpris ma carte bleue  en train de pleurer parce qu’elle a trop chauffé … Mais bon, elle va s’en remettre hein 🙂

Allez, on commence par l’achat le plus cher :

Coffret de chez Yves Saint Laurent

Contenu  : rouge à lèvres rouge (teinte 01), une trousse à maquillage, et le parfait parfum Black Opium ❤

20160511_114348

Coffret Lancôme 

Contenu : mascara Hypnôse Drama (en noir),crayon khol noir et démaquillant Bi-Facil pour yeux sensibles.

20160511_114536

20160511_114544

Eponge Précision 3D de chez Sephora

Rien de bien extraordinaire ici, cette éponge est une bonne alternative au beauty blender que je trouve cher.

20160511_114853

Juicy Shaker de Lancôme

C’est une huile à lèvres qui est supposée les réparer et les hydrater. Je n’ai bien entendu pas encore testé ce produit. J’ai également acheté une huile à lèvre de chez Kiko pour faire une comparaison entre les deux dans un prochain article 🙂

20160511_114949

Juicy Shaker Lancôme, teinte Freedom of Peach  et Huile à Lèvres Kiko, teinte 01 Noix de Coco

Must-have makeup palette de chez Sephora

Contenu : en forme de bloc note, 4 fards à paupières, fard à joues, poudre de soleil, miroir. Très pratique pour des retouches maquillage.

20160511_115137

Tangle Teezer

C’est une brosse démêlante qui faut beaucoup parler, j’ai donc voulu l’essayer, moi la reine des nœuds dans les cheveux :p

Et enfin, le dernier produit que je n’ai pas acheté cette fois, c’est un cadeau de la part de Sephora. Toutes celles qui fêtent leur anniversaire en ce moment auront droit à cette très jolie palette de fards à joues avec comme inscription HAPPY BIRTHDAY 🙂

20160511_114759

Voilà pour mon petit haul un peu spécial, je n’ai pas pour habitude d’acheter autant de choses en une seule fois mais pour son propre anniversaire, on se fait un peu plaisir !

Si vous avez déjà essayé ces produits, j’aimerais beaucoup connaitre vos avis en commentaire 🙂

Sur ce, je vous laisse, je vais manger mon gâteau !

Afficher l'image d'origine

ou pas … :p

signature-blog

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Génial ! Je suis d’accord, il faut se faire plaisir pour l’anniversaire juste avant les 30 ans (c’est aussi ce que j’ai fait cette année avec un gros cadeau, oups). Ensuite, il faut se faire plaisir aux 30 ans parce que ba…. on a 30 ans quoi, c’est dur !
    Et à 31 ans, il faut se faire plaisir aussi avec des cadeaux parce qu’on aura passé 12 mois à avoir 30 ans, et que ça mérite bien un petit quelque chose =D
    Très beaux achats en tout cas !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Loooool excellent commentaire ! Après ça, il va falloir se faire plaisir parce qu’on sera tout près des 35 ans … et ainsi de suite 😂 Merci du commentaire et du rire ! 💋💋💋

      Aimé par 1 personne

      1. J’étais inspirée par le fait que l’on a le même âge. J’ai du mal à trouver des blogueuses dans les mêmes âges que moi 🙂 Pas toi ?

        Aimé par 1 personne

      2. Moi aussi ! C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis abonnée à ton blog, on se fait rare sur les blogs visiblement, nous les vieillasses 😂😂

        Aimé par 1 personne

      3. Ahah ! Vieillesse est un mot horrible ! Sans enfant toi aussi ou avec enfant ?

        Aimé par 1 personne

      4. J’aime bien ce mot lol. Je me sens vieille, une journée cocooning c’est tout ce que je demande lol 🙂
        Sans enfant également!

        J'aime

  2. J’ai lu que l’huile à lèvre Kiko était vraiment nulle, par contre le Juicy Shaker pour avoir de la couleur faut pas hésiter à mettre plein de couche sur une heure.. xD

    Aimé par 1 personne

    1. Oui le juicy shaker, j’ai vu toutes les reviews sur le fait que niveau couleur, c’était pas trop ça. Mais personnellement, je cherche plutôt quelque chose qui puisse réparer ms lèvres, donc fingers crossed 🙂 pour le kiko, je suis tombée dessus un peu par hasard, et j’ai trouvé le packaging très beau #cestunebonneraison 😂

      Aimé par 1 personne

      1. Oui le packaging de la dernière collection Kiko est juste somptueuse ! Par contre, je n’arrive plus à acheter chez eux.. Je préfère me tourner ailleurs..
        Bon, j’ai hâte d’avoir ton avis alors !!!

        J'aime

Laisser un commentaire

