Look du Jour | Colorblock Neutre

Hello les filles !

Comment allez vous ? Le froid est de retour depuis quelques jours en Ile-de-France 😦

Mais ne nous plaignons pas, il fait tout de même bon 🙂

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look du jour, ou un outfit of the day !

En cherchant un titre pour cet article, j’ai réalisé que mon look était un « colorblock » neutre. Je m’explique : le colorblock, qu’est ce que c’est ? C’est un mélange de couleurs tout simplement. D’habitude porté avec des couleurs plutôt flashy, il peut être porté de façon plus simple avec des tons traditionnels, comme mon look ici : noir, blanc, gris, bleu, blanc.

20160513_160807

Ça fait beaucoup de couleurs je sais, mais le rendu est superbe selon moi ! J’adore cette tenue 🙂

20160513_160857

20160513_160813

20160513_160835

20160513_160802

20160513_160850

20160513_160839

20160513_160844

20160513_160856

Ces tons peuvent être une bonne alternative si le colorblock fréquent n’est pas pour vous ! Si vous voulez plus d’informations, j’ai fait un article sur le colorblock ici, n’hésitez pas à cliquer si vous avez besoin de couleurs dans les yeux 🙂

J’espère que ce petit look vous aura plu, et je vous dis à bientôt pour un nouvel article 🙂

signature-blog


Où trouver ce look ?

Chaussures compensées : Camaieu

Jean : Ijo

Top : Gémo

Veste sans manche : Gémo

Collier : Calzemia

Sac à main : Gémo

Boucles d’oreilles : Pimkie

Bagues : Kiabi, Pimkie, Histoire d’Or

Montre : Michael Kors

Bracelet perlé : Zara

Lunettes de soleil : Ijo


 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Top la veste en jean ! Il m’en faut une comme ça !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂 Essaie de voir à Gémo si tu peux encore la trouver, et tu l’auras pour moins cher surtout ! Je croise les doigts pour toi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

