Stylée sous la pluie | Parapluie Tendance

Hello les filles !

Devinez ce qui m’a inspiré cet article ?… Le temps, ô, mais vous êtes médium !

Le temps d’hier et d’aujourd’hui est fort déplaisant, au point que nous sommes en vigilance orange depuis hier sur la région Ile-de-France, avec malheureusement des accidents à déplorer 😦 Énorme pensée aux enfants et aux parents qui ont été touchés par la foudre dans un parc parisien, j’espère qu’ils iront tous mieux très vite

En hiver, quand il pleut, j’aime mettre un bonnet ; mais en période estivale (on va pas chipoter hein), un gros bonnet avec plus de 25 degrés, ça faut chaud à nos cheveux. J’ai donc décider de vous faire une compilation des plus beaux parapluies (les plus beaux selon moi évidemment).

Et comme le dit Rihanna, « you can stand under my umbrella« . Oui, non, en fait, chacun son parapluie ! Et y a du choix 🙂

rihanna umbrella rihanna umbrella

Je commence par un de mes parapluies préférés, que je trouve absolument superbe, mais que je n’achèterais jamais, parce que ce serait vraiment jeter de l’argent par les fenêtres ! Alors, certes, c’est une confection à la main, mais ça n’en reste pas moins un parapluie … Je vous présente donc les parapluies de la marque Brellini, absolument divins et agréables à l’œil. Il me semble que le best seller de leur collection est le rose ci-dessous :

brellini rose

Credit : Mimi Ikonn

Il est très beau c’est vrai, mais pour les filles qui, comme moi, ne sont pas girly girly, il y a d’autres couleurs, et de tous, mon préféré est le violet

brellini violet

Credit : brellini.com

Je vous laisse découvrir le prix de ces parapluies ici Préparez vous à hyperventiler …

Et pour toutes celles qui ont flashé mais qui pleurent parce que le prix est indécent, calmez vous ! J’ai une alternative pour vous sur notre bien-aimé Amazon ici🙂

61fuIpvv8bL._SL1001_


Je vous présente maintenant Jean-Paul Gaultier, la marinière façon parapluie et nettement moins cher que le Brellini. J’ai fais une comparaison des prix et j’ai trouvé sur Amazon les mêmes à 59 euros, alors qu’ils sont « seulement » à 42 euros sur Parapluie de France ici.

micro_parapluie_ray_jean_paul_gaultier_cru-marine_avec_pochon_2

C’est un parapluie de poche avec son étui, qui rentrera parfaitement dans la majorité des sacs à main 🙂


On passe maintenant aux parapluies les plus abordables :

J’ai adoré ce parapluie rouge et son design que j’ai trouvé sur Aliexpress ici, pour 20 dollars US.

aliexpress

Je ne sais pas pour vous, mais si on me mettait un Brellini sous la gorge en me demandant de ne choisir qu’un seul et unique parapluie pour le reste de mes jours, je choisirais le parapluie transparent en forme de cloche ! Un de mes coups de cœur intemporels ❤

Je vous en ai choisi trois aujourd’hui. Alors évidemment il en existe des transparents basiques mais pour cet article, j’en ai choisi trois qui ont un petit design élégant mais pas too much 🙂

Si vous êtes girly girly , vous aimerez certainement ce parapluie avec une frise à fleurs, qui vous attends gentiment ici.

71LKrGAUDjL._SL1500_

Dans le même style, nous avons celui ci avec une frise un peu plus classique et que je trouve très jolie ! Vous pouvez l’acheter ici.

81Tu7avAyWL._SL1500_

Et enfin, le dernier mais pas des moindres, le fameux parapluie à pois ! (à voir ici)

22222222

Voilà pour cette petite compilation de parapluies dont on a bien besoin en ce moment !

Lesquels avez vous préféré ? Et si vous ne deviez en choisir qu’un, lequel ce serait ? 🙂

Je vous fais des bisous, et je vous souhaite une excellente semaine !

signature-blog

4 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Merci 😊 et merci du commentaire, n’hésite pas à t’abonner 😉

      J'aime

  1. Il faudrait vraiment que je me rachète une beau parapluie, les miens ne tiennent jamais longtemps ^^’ Très sympa cet article 😉 Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que ça s’use très vite, un simple coup de vent et c’est fini .. J’espère que ma sélection t’a aidé dans ton choix 💋

      J'aime

Laisser un commentaire

