Look du Jour |Tenue de bureau

Hello les filles !

Non, non, je n’ai pas disparu ! Mais dès que je vois un brin de soleil, je ne peux m’empêcher de sortir ! D’ailleurs, je vous présente un look du jour parfait pour l’été et la chaleur, et surtout pour le bureau ! J’ai porté ce look en week end, je n’ai pas besoin d’aller bosser pour adorer porter un pantalon pince avec une chemise, et des escarpins :p

C’est ce qui fait la beauté de la mode, il n’y a pas de règles, et j’adore ça 🙂

Sans plus attendre, je vous présente le look du jour (du week end dernier en fait, mais jouez le jeu hein).

20160706_155703

Je ne suis habituellement pas fan des pantalons roses, mais là je dois avouer que j’ai succombé ! J’ai acheté ce pantalon pendant les soldes d’été de l’année dernière pour seulement 7 euros ! Et devinez dans quelle boutique ? Zara ! Oui, vous avez bien entendu, ZARA ! Pour 7 euros !

20160706_155646

J’avais cherché d’autres couleurs, mais il ne restait que du rose, d’où le prix je pense.

La chemise est une de mes préférées, j’adore cette association de blanc et de noir sur le col et les manches. Elle va absolument avec toutes les couleurs 🙂

20160706_155648

Mon coup de coeur, ce sont ces escarpins que j’ai acheté il y a deux mois à peu près, et que j’ai ENFIN pu mettre pour la première fois ! Je les trouve sublime, j’ai vu une paire violette, et je me retiens d’aller les acheter (je me suis attachée à mon radiateur pour éviter cet achat impulsif, help …). En revanche, je ne vais pas vous mentir, j’ai pas mal marcher avec, et elles m’ont fait extrêmement mal … trois ampoules, et un bobo en haut de la cheville 😦 Mais ce n’est pas ça qui m’empêche de les remettre ! Commentez si vous aimez torturer vos pieds :p

20160706_155751

Le sac, ahhhh le sac ❤ Je l’ai commandé chez SheIn pendant les soldes pour 19e21. D’ailleurs, j’attends de recevoir mon deuxième colis pour vous faire un haul spécial SheIn (ou SheInside, je sais jamais …).

20160706_155824

En ce qui concerne les accessoires, j’ai été plutôt soft : mes deux bagues en or qui ne me quittent quasiment jamais, ma montre Michael Kors que vous avez vu un bon millier de fois, un collier en or que j’ai eu à mon anniversaire, et mes lunettes de soleil roses 🙂

Look simple mais chic, Look abordable mais élégant 🙂

20160706_155712_001

20160706_155732

20160706_155744

Je vous souhaite une excellente soirée les fashionistas 🙂

signature blog

NB : Pardonnez la qualité des photos, c’était soit un tantinet trop sombre, soit trop lumineux avec le soleil …


Où trouver cette tenue ?

Pantalon : Zara

Chemise : Mora

Chaussures : Gémo

Bijoux : Histoire d’Or

Montre : Michael Kors

Sac : SheIn

Lunettes de Soleil : Amazon


 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

