FASHION TIPS | Chaleur et Mode

Hello les filles !

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle série d’articles qui s’appellera FASHION TIPS. Je compte faire plus d’articles de ce genre parce que je sais qu’ils sont appréciés, on a tous besoin de conseils mode ou d’inspiration, peu importe le degré de fashionista dans lequel on se trouve 🙂

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud. Je ne suis pas particulièrement fan de cette saison parce que je ne supporte pas la chaleur, et parce que je ne sais jamais comment vraiment m’habiller. Le but c’est quand même d’avoir le moins chaud possible tout en étant habillée ! Marcher nue dans la rue, non merci …

Afficher l'image d'origine

J’ai choisi 5 tenues qui vous aideront dans vos choix pour vous habiller en it girl malgré la chaleur ! Vous êtes prêtes à braver la chaleur ? Let’s go 😉


LA COULEUR

C’est simple, en été, on évite le total look noir pour éviter de mourir de chaud ! On opte pour des couleurs, chaudes si possible comme le jaune, le vert, le rose etc. Les couleurs vous empêcheront non seulement d’avoir trop chaud, mais en plus vous aurez l’air tout de suite plus apprêtée 🙂

20160710_211840

Source : Pinterest

LE SHORT AMPLE

Si on veut s’aérer, il n’y a rien de pire que les leggings, les skinny jeans et compagnie. On a envie de RESPIRER ! Donc on choisit des vêtements amples, qui laissent passer le vent pour un peu de douceur 🙂

20160710_213111

Source : Chicisimo

LA MAXI DRESS

La maxi dress, dit la robe longue, est une de mes meilleures amies en été ! J’en ai trois que j’adore tout particulièrement, et qui m’ont coûté la peau des fesses (merci Mango …) mais je ne regrette rien 🙂

Je pense qu’il n’y a pas explications à donner, la maxi dress est le vêtement féminin par excellence, et de par sa longueur et son tissu, elle est très agréable à porter en été.

20160710_212958

Source : Chicisimo

LE T-SHIRT

De préférence en coton, le t-shirt est une valeur sûre. Vous pouvez le porter de mille et une façons, et il est surtout très léger ! Donc en été, on dit un grand oui au t-shirt en coton 🙂

20160710_211919

Source : Pinterest

LE KIMONO

Le kimono a fait son entrée sur le podium de la mode il y a quelques années, et on devrait le remercier ! J’en ai énormément que j’aime porter en été, parce que j’ai l’impression de voler avec, c’est tellement agréable à porter. Et surtout, il y en a pour tous les goûts : fleuri, tropical, uni etc.

20160710_213038

Source : Chicisimo

LA JUPE FLOWY

Comme pour le short mentionné plus haut, on opte pour une jupe oui, mais ample ! Et comme la maxi dress, la jupe flowy est un must en matière de féminité, donc on hésite pas 🙂

20160710_213159

Source : Chicisimo

LE OFF THE SHOULDER TOP

Et on finit par THE tendance de cette année. Depuis le printemps, on voit partout des tops qui laissent apercevoir nos jolies épaules. C’est une tendance qui revient fortement, et surtout c’est féminin ! Les tendances sont sympas avec nous en ce moment, vous ne trouvez pas 🙂

20160710_213136

Source : Chicisimo

Voilà pour ces fashion tips sur la mode et la chaleur ! Vous êtes prêtes à être des canons en été ! Dites moi en commentaires ce que vous aimez porter en été les filles 🙂

Je vous fais de gros bisous ❤

signature blog

N.B : Si vous vous demandez ce qu’est Chicisimo, c’est par ici que vous aurez la réponse 🙂

Laisser un commentaire

